Format factory ne transforme le fichier que sur 2 Ko
Résolu/Fermé
August
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2017
-
Modifié par Jeff le 3/10/2016 à 13:19
August Messages postés 398 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 26 mars 2015 à 10:20
August Messages postés 398 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 26 mars 2015 à 10:20
A voir également:
- Format factory ne transforme le fichier que sur 2 Ko
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fichier rar - Guide
- Format epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
August
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2017
6
26 mars 2015 à 10:20
26 mars 2015 à 10:20
Merci, ne cherchez plus.
J'ai trouvé à forces de recherches à extraire ces vidéos.
Je vous décrit ce que j'ai fait, si cela peut aider d'autres internautes qui seraient dans mon cas.
Tout d'abord j'ai téléchargé freemake et après avoir extrait l'épisode avec captvty, je l'ai converti en mpg4 avec freemake. Ensuite j'ai reconverti le fichier de l'épisode avec format factory en mpeg. et ça marche. C'est long mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens. Si quelqu'un a une explication sur le rejet par format factory et seulement sur des captures de tf1, je serais curieux de le la connaitre
BOnne journée à tous
J'ai trouvé à forces de recherches à extraire ces vidéos.
Je vous décrit ce que j'ai fait, si cela peut aider d'autres internautes qui seraient dans mon cas.
Tout d'abord j'ai téléchargé freemake et après avoir extrait l'épisode avec captvty, je l'ai converti en mpg4 avec freemake. Ensuite j'ai reconverti le fichier de l'épisode avec format factory en mpeg. et ça marche. C'est long mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens. Si quelqu'un a une explication sur le rejet par format factory et seulement sur des captures de tf1, je serais curieux de le la connaitre
BOnne journée à tous