Format factory ne transforme le fichier que sur 2 Ko

Résolu/Fermé
August Messages postés 398 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - Modifié par Jeff le 3/10/2016 à 13:19
August Messages postés 398 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 26 mars 2015 à 10:20
Bonjour,
j'ai l'habitude de prendre en replay avec captvty les séries que je veux regarder plus tard et de les passer en mpg pour mettre sur le disque dur et regarder sur la télé.
J'essaie de faire la même chose avec les 2 épisodes de unforgettable sur tf1, captvty le récupere mais quand je veux la transformer en mpg, il ne transforme le fichier que sur 2 K° autrement dit rien pour un fichier de 670 M°.Jusqu'à présent cela fonctionnait très bien même avec tf1 mais là rien à faire.J'ai essayé de le passer en avi, même résultat.
Quelqu'un connait t'il une solution à ce problème ou y a t'il un autre logiciel qui pourrait faire cela.
Merci de vos réponses





LE SIBERIEN
A voir également:

1 réponse

August Messages postés 398 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 6
26 mars 2015 à 10:20
Merci, ne cherchez plus.
J'ai trouvé à forces de recherches à extraire ces vidéos.
Je vous décrit ce que j'ai fait, si cela peut aider d'autres internautes qui seraient dans mon cas.
Tout d'abord j'ai téléchargé freemake et après avoir extrait l'épisode avec captvty, je l'ai converti en mpg4 avec freemake. Ensuite j'ai reconverti le fichier de l'épisode avec format factory en mpeg. et ça marche. C'est long mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens. Si quelqu'un a une explication sur le rejet par format factory et seulement sur des captures de tf1, je serais curieux de le la connaitre
BOnne journée à tous
0