Comment supprimer les invités sur wii fit + ?

Résolu/Fermé
Bertha - 22 déc. 2009 à 14:03
 moi - 22 mars 2015 à 17:03
Bonjour,
je me demande comment supprimer les invités sur wii fit + ?

c'est dommage qu'on ne puisse inscrire que 8 joueurs sur ce jeu.

Je sais supprimer un Mii sur l'accueil Wii mais pas sur le Wii fit plus.

Merci de me donner l'astuce

Bertha

7 réponses

Hello,

Dans l'accueil wii fit, sélectionner le mii que l'on souhaite effacer, cliquer sur commencer puis en haut à droite se trouve "préférences" dans ce menu il y a une option "supprimer le profil".
39
merci beaucoup mouaaaaah
0
Merci beaucoup, j'avais aussi le même problème, en débutant j'ai commencé avec un mii invité, puis par la suite avec mon mii crée et je n'arrivais pas à supprimer l'invité.
Encore merci ! ;)
0
sophermarcha
22 sept. 2010 à 10:17
merci pour l'info
0
un grand merçi pour l info j ai galerais pendant un bon moment pour supprimer tous ces miis
encore un grand merçi a coquillette biz.
0
Si il y a un code que vous ne saver pas vous esayer de trouver le code apret sa met si vous ete bien la persconne vous meter oui apret sa vous demande la taille de la persconne quand il a crée le profil vous esayer de trouver la taille moyenne qu'il ou elle avait et sois vous augmanter ou vous baisser quand vous trouver vous faites comme Coquillette la dit
0
Aller dans WII Fit plus et commencer avec l'invité à supprimer.
En haut à droite aller dans paramètres qui permet de supprimer.
4
Même problème. j'ai supprimer des mii pour y ajouter mon bébé mais en les supprimant ça me les a remplacer par des invités.
J'aimerai les effacer, mais comment faire ?
2
pour enlever les mii sur les jeux wii fit et wii fit plus une seule solution prendre le bouquin de ta wii et la formater c est le seul moyen que j ai trouve salut a plus
0
mais comment la formater
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème. Je voudrai supprimer des invités sur wii fit, mais pas les supprimer des mii créés.
Je n'ai pas eu de solution à ce problème jusqu'à présent.
En espérant que quelqu'un pourra nous éclairer.
Merci d'avance.
0
j ai le meme problème sauf que mon ex a mis un code et j aimerais le viré
0
même pb on fait cmt ????
0