Ecran bloqué et son qui bug

Résolu/Fermé
Buritos - 29 mars 2015 à 01:01
pavlovapaxton Messages postés 55 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 31 mars 2015 à 13:59
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon PC semble être sujet à des bugs qui arrivent après une ou plusieurs heures de jeu MMORPG. Après avoir vérifier que toutes les mises à jour étaient bien faites et quelques scans /antivirus, le problème est toujours présent..

Pour ce qui est du bug en lui-même : L'image se bloque, et le son se met à bugger assez fort. Plus aucune action n'est possible, et le seul moyen d'arrêter le PC est d'appuyer un bon moment sur la touche d'alimentation...

J'ai un ASUS G56JR, avec intel core i7 (2.4GHz), carte graphique Geforce GTX760M, et Windows 8.1 (ce qui devrait être suffisant pour ce type de jeu normalement..).

Si vous avez la moindre suggestion/explication/idée je suis preneuse !


A voir également:

1 réponse

pavlovapaxton Messages postés 55 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 3
31 mars 2015 à 13:59
salut

Malgré tes analyses antivirus je pense que tu devrais poser cette question dans la partie virus

Revérifie que tout tes drivers de carte graphique et carte son sont à jour

Personnellement j'ai eu le même problème de freeze et quand je l'ai renvoyer à mon fournisseur le problème venait de virus donc ...
1