GTA V : Impossible de rejoindre une session !
Résolu
nicolas_2012
Messages postés
269
Statut
Membre
-
Guigui -
Guigui -
Bonjour à ttes & tous,
Quand j'essaie de rejoindre une session d'un ami, que ce soit n'importe la quelle, à chaque fois il me marque "Impossible de rejoindre la session", sans même prendre le temps de charger suffisamment, qui peut m'aider svp ? Merci en avance
Quand j'essaie de rejoindre une session d'un ami, que ce soit n'importe la quelle, à chaque fois il me marque "Impossible de rejoindre la session", sans même prendre le temps de charger suffisamment, qui peut m'aider svp ? Merci en avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a rejoindre mes amis sur gta 5 pc
- Connexion à la session de jeu impossible gta 5 pc - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a rejoindre mes amis sur gta 5 ps5 - Meilleures réponses
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Gta 5 ppsspp - Forum PSP
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Code gta 5 - Guide
1 réponse
Salut,
Ta connexion n'est peut être pas bonne ( si tu es en wifi ), essai de brancher ta console avec un câble Ethernet, sinon revoie certains de tes paramètres de connexion internet ( sur la console ). En espérant t'avoir aidé :)
Ta connexion n'est peut être pas bonne ( si tu es en wifi ), essai de brancher ta console avec un câble Ethernet, sinon revoie certains de tes paramètres de connexion internet ( sur la console ). En espérant t'avoir aidé :)
nicolas_2012
Messages postés
269
Statut
Membre
132
enfait sa remarche, sa dépend des fois je pense... merci quand même
Guigui
Desoler pour les fautes d'orthographe