Les prérequis pour jouer des jeux 3D en ligne

Résolu/Fermé
kunsangmh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 23:23
 kunsangmh - 31 mars 2015 à 22:20
Bonjour,
Je vais m'acheter un portable dans peu de temps. J'aimerais savoir quels sont les prérequis de base pour jouer des jeux 3D statiques tel que Garden of Times et ceux de Zynga (Farmville2, Castleville, etc), qui sont devenus trop gros pour moi actuellement (je ne joue plus depuis un an). La compagnie ne parle que des softwares (Java, Flash Player) mais pas du type et capacité de l'ordinateur tels que la carte graphique, de la mémoire vive (RAM), de la carte réseau, etc. minimums pour pouvoir jouer correctement vu que les jeux grossissent et grossissent.
J'apprécierais un peu d'information pertinente, soit sur Windows, soit sur Mac! (ou les 2 pour comparer)
A voir également:

1 réponse

jkreitz93 Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 17
31 mars 2015 à 20:45
Salut, tout les ordinateur d'aujourd'hui ferons tourner les jeux que tu souhaite sans aucun soucis :)
0
Merci de votre réponse. Elle me rassure!
0