Probleme branchement d'une wii
Résolu
liliseb56
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
liliseb56 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liliseb56 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je viens d'acheter une wii d'occasion et avec il n'y avait pas le cable avec les 3 embouts (blanc rouge jaune) alors moi conjoint a voulu prendre celui d'une ancienne console mais soucis on a pas de prise peritel derriere la tv (c'est une TCL) on a juste usb et hdmi alors j'aurais voulu savoir ou trouver un cable adapté car derriere notre tv on a 2 trou rouge 1 trou blanc et 1 vert et en haut de la tv un trou jaune.... sauf que sur les cables que je vois les 3 embouts de couleurs sont tres rapprochés,je pourrais pas le mettre dans la prise jaune :-( du coup pour l'instant pour la wii elle fonctionne y'a le son y'a l'image mais c en noir et blanc avec des taits...merci de m'eclairer
PS: je suis nouvelle alors j'ai peut etre pas mis mon sujet dans la bonne catégorie mais je savais pas quoi choisir
PS: je suis nouvelle alors j'ai peut etre pas mis mon sujet dans la bonne catégorie mais je savais pas quoi choisir
A voir également:
- Comment brancher une wii sur tv tcl
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
J'ai pas tout compris mais auriez-vous la référence de la tv de façon à avoir un visuel des sorties?
J'ai pas tout compris mais auriez-vous la référence de la tv de façon à avoir un visuel des sorties?
c'est celle la https://www.lcd-compare.com/televiseur-TLCL39F3300FC-TCL-L39F3300FC.htm mais dessus ils disent qu'il y a une peritel sauf qu'il y en a pas....a moins qu'elle soit super bien cachée
tu as ça