Erreur 0xE8000084

Résolu/Fermé
remi13109 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 20:17
 itgk - 4 avril 2015 à 12:51
Bonjour,

itunes ne détecte pas mes appareil apple quand je les branche à mon ordi. Pourtant ils sont reconnu en tant que disque amovible.
Un message d'erreur apparait : itunes n'a pas pu se connecter à cet iphone, une erreur inconnue s'est produite erreur 0xE8000084.
J'ai déjà essayer de le désinstaller, et de réparer mais rien à faire (parfois il reconnait dès la première ouverture du logiciel puis des que j'éteins l'ordi ça recommence).
Quelqu'un aurait une solution à m'apporter?

Merci d'avance.

1 réponse

Moii83 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 18
27 oct. 2012 à 16:27
Beaucoup de personne ont ce problème. Parfois tes appareils sont reconnus et parfois non ? Moi c'était le cas. Tout d'abord j'ai réinstalé une nouvelle version d'Itunes (souvent ça marche mais moi ça n'a pas marché). Sinon tu rallumes ton ordi quand il ne le détecte pas. Pour savoir d'où vient le problème; ouvre itunes, va sur "aide" puis "établir un diagnostic", ensuite fait tout ce qu'il te dise et ils vont te rediriger sur une page internet. Cela te permettra peut etre de résoudre ton problème. Moi, ce problème s'est résolu avec le temps...Bonne chance à tout cas ! :)
13
5damour Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
2 janv. 2013 à 11:29
Bonjour
j'ai le même problème depuis 2 jours avec mon ipad qui 1. ne veut plus se charger 2. qui lorsque je le branche sur mon PC avec Itunes , ne le reconnait pas non plus, il affiche" erreur OxE8000084", est-ce que cela peut être un pb de connectiques(cordons?) ou alors est-ce seulement un problème technique comme tu le dis Moii83
PS nous avons mon mari et moi 2 iphones et pas le même compte itunes, est-ce que cela peut créer des perturbations ? Merci pour les réponses
0
5damour Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
3 janv. 2013 à 18:29
Et bien , j'ai suivi les conseils de Moii83 et comme nous avions bien la dernière version d'Itunes, nous sommes passés directement à l'étape "aide" puis "établir le diagnostique", à l'étape "éteindre et rallumer l'ordi" , l'Ipad a été à nouveau reconnu par Itunes !! OUF
Merci
0