Www.gigaset.com/fr.service

Résolu/Fermé
toutou - Modifié par toutou le 18/03/2011 à 19:35
 christine - 6 avril 2015 à 17:29
Bonjour, j ai 2 telephone ce lui du haut ne fonctione plus .info indique paramètre de base en mode rengistre je veux savoir ce que je dois faire car le livert note rien sur sa merci .siemens A585

5 réponses

J'ai bien fait les formalités de branchement de mon téléphone Gigaset A 580 et je n'ai pas de tonalité.
Que faire.
257
J'ai achetée le Gigaset </gras>AL145 (3 combinés</gras></gras>), jusqu'a présent aucun problème mais depuis 2 jours ça ne va plus, j'avais d'abord sur chaque combiné le message "Poser sur Base", j'ai maintenant tout reprogrammé, ok (langue,date et heure,inscription des combinés) ok sur les combinés j'ai la date et l'heure mais quand je veux tél aucune tonalité et il me met le message "Aucune entrée", j'ai même introduit deux n°s de tél avec noms dans le répertoire. J'ai vérifier toutes les connections et rien à faire, pourtant la ligne fonctionne car j'y ai raccordée un tél. fixe. Alors je ne comprend plus rien, j'espère que vous pouvez m'aider rapidement car gros problèmes que je ne sais pas employée cet achat. Merci d'avance.
1
bonjour j'ai un telephone gigaset A585 aussi j'avais le meme soucis et je suis venue sur se site pour voir les reponses .Je viens juste de trouver la solution il faut poser le 2eme combiné sur la base du 1er et demander a quelqu'un d'appeler. essayez et dites moi si ca marche car c'est peut etre le hasard ^^. merci et bonne chance.
0