Logiciel de montage video pour son et image

Résolu/Fermé
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 3 sept. 2009 à 15:56
 pc hp - 4 avril 2015 à 22:37
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a synchronise le son et l'image d'un video.
J'ai un film en dvdrip dont l'image est de qualite mais l'audio en anglais.
Le deuxieme est un tvrip dont l'image est mauvais mais l'audio en francais.
ce que je veux faire c'est mettre l'audio francais dans le dvdrip.
J'ai deja extrait l'audio du tvrip,ca dure 1h36 le tvrip lui dure 1h39.
Vas falloir que je coupe des sequances.
J'ai decouper 4 minutes du debut pour faire un test avec l'audio francais mais c'est pas evident avec virtualdub.
mais je suis persuadé qu'il ya un meilleur logiciel que celui-ci qu'il soit gratuit ounpayant.
merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

lukegogo Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 3
3 sept. 2009 à 16:48
windows movie maker (intégré dans windows)
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 17:34
Bonjour,
La première opération consiste à extraire l'audio de la vidéo. C'est chose faite.
Comme tu le soulignes pou caler l'audio sur une vidéo d'inégale durée, c'est la galère.
Deux solutions :
1) Conserver intacte la bande son. En ce cas, il faut effectuer à l’intérieur de la vidéo, des coupures pour réduire la durée de certaines séquences. Travail qui demande de la patience, mais réalisable.
2) Conserver intacte la vidéo. Ici, il faut augmenter la durée de la bande audio en intercalant judicieusement des incrustations audio (par ex. répétition d’un extrait musical ou ajout d’un nouvel extrait ) Là encore, le travail est fastidieux.
Je ne sais pas si VirtualDub est adapté pour ce type de montage. Je travaille avec des logiciels plus complets (non gratuits)
0
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 15
3 sept. 2009 à 19:58
Malheureusement virtualdub n'est pas precis pour ce genre de travail et car je coupe les seuances jusqu'a temps que j'ai la bonne synchro....donc beaucoup trop long pour rien.
Pour le son je dois aussi avoir un logiciel pour couper des seaunces moi j'utilise Ease Audio splitter mais malheureusement il est encore beaucoup moins precis.
Si tu en connais des payants ca serais apprecié car les gratuits sont tres limité.
merci
0
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 15
5 sept. 2009 à 04:37
un expert en la matiere ma dis que lui il utilisais magix video deluxe pour cette action.alors c'est ce que je vais essayer.
0
probleme de detction periphirique son
0