Problèmes code pour télécharger jeu sur "STEAM".
Résolu
jacky41360
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rayman553 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rayman553 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec l'achat d'une carte graphique, on m'a offert en cadeau le jeu "ASSASSIN's CREED III" à télécharger par l'intermédaire de "STEAM".
Hors le code qui m'a été fourni avec le jeu comporte 24 caractéres, alors que les clés STEAM doivent comporter 13, 18 ou 25 caractères.
Comment résoudre le problème ?.
Merci de m'aider et Bonnes fêtes de fin d'Année
Avec l'achat d'une carte graphique, on m'a offert en cadeau le jeu "ASSASSIN's CREED III" à télécharger par l'intermédaire de "STEAM".
Hors le code qui m'a été fourni avec le jeu comporte 24 caractéres, alors que les clés STEAM doivent comporter 13, 18 ou 25 caractères.
Comment résoudre le problème ?.
Merci de m'aider et Bonnes fêtes de fin d'Année
A voir également:
- Problèmes code pour télécharger jeu sur "STEAM".
- Code ascii - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Steam deck oled avis - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
tu as du mal compter ou alors 2 lettres collées te done l'impression d'une seuleXD
sinon tu telephonne pour expliquer ton probleme
sinon tu telephonne pour expliquer ton probleme
salut mon gars !
moi, j'ai acheté tout un tas de jeux en promos, et en effet, les codes ne marchaient pas ... sais-tu pourquoi ? eh bien, parce que steam n'est pas la plateforme de ubisoft ;) télécharge Uplay, et amuse toi !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/22765-uplay/#q=uplay&cur=1&url=%2F
moi, j'ai acheté tout un tas de jeux en promos, et en effet, les codes ne marchaient pas ... sais-tu pourquoi ? eh bien, parce que steam n'est pas la plateforme de ubisoft ;) télécharge Uplay, et amuse toi !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/22765-uplay/#q=uplay&cur=1&url=%2F