Sauvegarde GTA Chinatown Wars

Résolu/Fermé
ParanoMix - 11 mai 2009 à 18:37
 Salouret - 19 juin 2015 à 20:35
Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde du jeu GTA Chinatown Wars complétement terminé.
Je serais très content si vous pouviez me trouver cela.
Merci d'avance

ParanoMix
A voir également:

10 réponses

il demande pas comment faire pour sauvegarder , il cherche une sauvegarde a 100% du jeu.
8
Justement sur ce point que je m'intéresse a chaque fois que je fais une progression et je sauvegarde je quitte et puis je redemarre apres le jeu . Ma progression est perdu et je dois tout refaire depuis le debut

P.S : je possede la GTA sous android
0
il est mi ou download
6
Hahahahaha l'autre qui croyait qui demander comment on sauvegarder !J'ai envie de pleurer de rire!
5
alph49 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 22
17 août 2009 à 09:55
5
comment on fait pour prendre ta sauvegarde
0
ParanoMix > kil
2 nov. 2009 à 17:36
Tu clic sur download
0
le savegames ai juste pour ds est pas psp
0
j'ai télégarger la sauvargede j'ai mis dans la ds elle reconnait pas
0
normale il faut mettre exactement le meme nom
que celui du jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu aille a ta base et que tu clic sur le canape ensuite tu choisi le profil que tu veut et tu sauvegarde.
4
merci de ta répons.
0
MiniGun619 ichi darkrive
                  fuchyou
    
0
coucou tous le monde cétait pour demander quand tu cliques sur le lien de fichier SAV des écritures bizzares s'affichent est-ce normal???
4
c cool tou sa
3
thebigbossdupc87 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 21
15 févr. 2010 à 13:38
normal mais leur exactement le meme nom sinon donne ton e-mail et je te l'envoie
3
quand je clique sur le canapé pour sauvegarder on me relance la partie au debut . C'est normal ?
0
Voilà ta compris
2
ILS FAUT ALLER CHER VOUS ET CLIQER SUR LE CANAPER ET VOUS TOUCHER LA PARTIE.
2
je crois que tu n'as pas compris la vrai nature de sa question :
ParanoMix - 11 mai 2009 à 18:3
"Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde du jeu GTA Chinatown Wars complétement terminé." Terminé a 100%. Je pense qu'il sait tres bien comment sauvegarder.

P.S: T'as pas besoin d'aller a ton appartement, tu click sur start, ensuite option et sauvegarder.
A bon entendeur salut !
0