Comment écouter a plusieurs avec Spotify
Résolu
Raynarix
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Raynarix Messages postés 133 Statut Membre -
Raynarix Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour CCM !!!!.
J'aimerais savoir, je possède Spotify avec un abonnement premium (9.99/mois)
Comment peut on écouter de la musique, dans nos playlists ma famille et ma copine, on a un même compte. J'ai un ami utilisant Deezer et je sais que a 5 personne ils peuvent écouter leurs playlists sur le même compte en même temps.
Quant a moi quand j'écoute ma musique et que ma copine se connecte avec le compte par exemple, un message d'erreur apparaît et je suis déconnecter et je ne peut plus m'en servir
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Raynarix :)
J'aimerais savoir, je possède Spotify avec un abonnement premium (9.99/mois)
Comment peut on écouter de la musique, dans nos playlists ma famille et ma copine, on a un même compte. J'ai un ami utilisant Deezer et je sais que a 5 personne ils peuvent écouter leurs playlists sur le même compte en même temps.
Quant a moi quand j'écoute ma musique et que ma copine se connecte avec le compte par exemple, un message d'erreur apparaît et je suis déconnecter et je ne peut plus m'en servir
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Raynarix :)
A voir également:
- Spotify connecter plusieurs appareils
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
Salut,
En utilisant "Spotify Family"
Voir ici : https://www.spotify.com/fr/family/
Il te faudra un abonnement supplémentaire par personne, qu'ils te font à prix réduit.
Bien à toi,
En utilisant "Spotify Family"
Voir ici : https://www.spotify.com/fr/family/
Il te faudra un abonnement supplémentaire par personne, qu'ils te font à prix réduit.
Bien à toi,
Est-ce-que sur Deezer c'est la même manipulation ? Merci
Mais à priori ils n'autorisent pas le multiusage du même compte. (Cf : http://support.deezer.com/hc/en-gb/articles/201326741-A-message-Your-account-is-currently-in-listening-mode-on-another-device-Your-Deezer-account-is-strictly-personal-and-may-not-be-used-to-play-music-on-another-device-at-the-same-time-appears-Why-
Au Revoir