PC Gaming incompatible ?

Résolu
Playan38 -  
Kranenoeil Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello tout le monde !

J'ai acheté un PC portable gaming : MSI GE70 2PE(Apache Pro)-492FR PC Portable Gamer 17,3" - Intel Core i5 - RAM 4Go - Stockage 1To - NVIDIA GTX 860M - Windows 8.1

Voilà, je joue principalement à Minecraft et problème, je tourne a 30 FPS, avec optifine, même mon ancien PC marchait mieux. J'ai fais toutes les mises à jours de pilotes (je crois).
Dois-je régler quelque chose ? 800 euros ça fait mal.
Voici le lien de l'achat, avec toutes les caractéristiques : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-ge70-2pe-apache-pro-492fr-pc-portable-gamer-1/f-1070992-9s7175912492.html

Je voulais principalement ce PC, pour améliorer le plaisir de jeu et avoir des shaders.

J'ai essayé le truc de Vsync dans les parametres minecraft, car j'ai déjà parcouru un bon nombre de forum .. mais je ne vois pas comment arranger mon soucis, surtout que je l'ai reçu il y a peine quelques heures.
Et le premier logiciel (après chrome) a avoir été téléchargé c'est minecraft.
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Ouais et les mises à jour non?
0
Playan38

J'ai fais les mises a jour des pilotes
0
Kranenoeil Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu ce même problème mais c'est simple à régler ^^ Je pense que Minecraft utilise ton processeur au lieu de ta carte graphique !

Quand tu lance Minecraft il faut faire clic droit -> Exécuter avec la processeur graphique -> Processeur NVDIA haute performance ! Normalement minecraft va s'excuter en prenant les ressource de la carte graphique et ça devrais aller beaucoup mieux ! In game tu peux faire F3 et vérifier si Minecraft utilise ta carte graphique (en haut à droite)

Voilà !
0
Playan38

J'ai fais ça, mais les fps toujours au même niveau...
Voilà ce qui s'affiche avec f3
http://i.imgur.com/LyMAwjG.png
0
Playan38

C'est bon, je viens de trouver ! ça venait de la compatibilité du jeu, merci quand même d'avoir répondu :p !
0
Kranenoeil Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super tant mieux pour toi :)
0