Un problème d'internet

Résolu
Cocotte2626 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!
Moi je possède un IPod Touch de génération 4 et tout marche bien...sauf aller sur internet. Par exemple, si je désire aller sur l'Apple store, L'iTunes store, Google et sur les jeux qui nécessites internet ne fonctionnent pas. (Quelques uns oui, comme face time, Imessage et quelques d'autres.)

Comment pourrais-je le faire fonctionner comme il le faut? Je ne veux pas en investir dans un autre ou le faire réinitialiser si possible.
Merci d'avance!
Cocotte2626
A voir également:

2 réponses

Tonny00000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ou bonsoir heu est ce que tu as essayé de regarder ta date et heure ou bien as tu essayé d'éteindre ou redémarrer ton iPod.
Si cela t'es utile dis le moi.
0
Cocotte2626 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non Tonny00000 cela n'a pas fonctionner.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Question bête.. Mais, tu es bien connecté à un réseau WiFi? :-)

Bien à toi,
0
Cocotte2626

Mon problème est résolu! Merci tout le monde!
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Cocotte2626

Quel était le problème ?
Comment l'as-tu résolu?

Ça pourrait peut être aider d'autres personnes...

Bien à toi.
0