Recherche jeu policier PC 90's

Résolu/Fermé
anaism - Modifié par krazykat le 5/06/2012 à 11:59
 Nanneuck - 24 juin 2015 à 19:05
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un jeu policier, depuis plusieurs années, donc si vous pouviez m'aider ce serait juste PARFAIT.
Donc dans mes souvenirs c'était un jeu composé de 3 ou 4 cds et sur la pochette il y avait le portrait de l'enquêteur et il me semble que le jeu était éponyme (Titre=nom du personnage).
Il s'agissait donc d'un policier ou enquêteur dans une ville futuriste (voitures volantes genre 5e élément). L'ambiance était très sombre, je me souviens de son appartement avec son chien un berger allemand nommé Leila ou quelque chose comme ça.
J'ai des souvenirs d'une ou deux enquêtes qu'on devait résoudre en se baladant dans la ville, en interrogeant les suspects etc :
- Dans une boutique ou une maison, un meurtre et un tigre blanc avait disparu de sa cage luxueuse. Il y avait du sang et le propriétaire était paniqué.
- Une des missions consistait à se rendre dans le quartier de Chinatown pour interroger quelqu'un il me semble.
- Et le niveau où je bloquais toujours se déroulait sur un parking en haut d'un immeuble je crois, en fait en allant chercher notre voiture il y avait un gros bonhomme chinois qui nous attendait avec une batte de Baseball pour nous refaire le portrait : Game Over.

Voilà à peu près tout ce dont je me souviens, sachant que je devais avoir une dizaine d'années ^^
Je pense que cela reste assez exhaustif donc ne vous bloquez à mes descriptions !!

Merci beaucoup !





A voir également:

8 réponses

kelchum Messages postés 49 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
5 juin 2012 à 11:40
Le jeu policier : OO7 ? ce n'est qu'une proposition :3
0
Ah j avais aussi le jeux à l époque mais le nom me revient pas du tout c'est horrible
0
Je ne pense pas, il n'y avait pas tout l'univers à la James Bond. Pas de costume ou de gadget ! C'était un monde très sombre, il pleuvait souvent et je ne me souviens pas d'avoir vu le jour.
Mais je vais regarder sous ce nom peut-être mes souvenirs sont-ils confus !
Merci pour ta réponse,

Si quelqu'un à une idée ?
0
kelchum Messages postés 49 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
5 juin 2012 à 11:47
Hmmmm Uncharted ? $
0
Malheureusement non, car le premier est sorti en 2007 je crois.
Le jeu que je recherche date des années 98- 99. Et c'était dans un monde assez futuriste, mais très sombre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelchum Messages postés 49 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
5 juin 2012 à 11:58
Heu ba dsl je ne peut pas t'en dire plus :$ ya telle ment de jeux :(
0
AAAH ca y est !! Je viens d'avoir un flash, il s'agit de Blade Runner 1997 !!

Merci beaucoup en tout cas d'avoir essayer, et au final tu m'as aidé :)

Je ne sais pas si ca sera possible d'y rejouer vu la date mais bon ça me soulage tout de même !
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
5 juin 2012 à 12:06
Bonjour,
Pour info, ça n'a rien d'urgent !

Je pense au jeu Blade Runner : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000126-blade-runner.htm
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
5 juin 2012 à 12:11
Raté de quelques minutes ^^
0
kelchum Messages postés 49 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
6 juin 2012 à 13:39
Et ba g² a toi enfin , Vazy essay de lavoir et rejoue ENJOY :D
0