Ford fiesta: Problème autoradio

Résolu/Fermé
Auroreea - 22 juin 2015 à 18:24
 Auroreea - 24 juin 2015 à 19:31
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis que j'ai acheté ma voiture (d'occasion) je n'ai jamais eu l'affiche sur l'écran de mon autoradio et cela ne m'a jamais posé de problème. Cependant aujourd'hui après avoir récupéré ma voiture chez le garagiste, j'ai remarqué qu'aucun son ne sortait de mon autoradio, sachant que l'affichage n'a jamais fonctionner je ne sais pas comment faire pour récupérer le son, pourtant je sais que l'autoradio fonctionne toujours car je peux toujours insérer des cd.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
24 juin 2015 à 16:25
salut

il faut vérifier les branchements des prises iso et pour que l'ecran s'allume il faut brancher le file jaune et le rouge ensemble et je pense que le file orange sers a l'illumination de l'ecran de l'autoradio mais je suis pas sur donc peut tu me donner la reference de ton autoradio merci
7
J'ai tout débrancher et rebrancher rien ne fonctionné du coup j'ai changer d'autoradio, maintenant plus de problème ;)
0