Intel caleron

Résolu
Couverture0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Troclin Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais acheter le pc : Toshiba satellite L50 ( Intel caleron )
On m'a signalé que Intel caleron n'était pas bien, sauf que si je prend i5 ou autres ça ne rentre pas dans mon budget. Sachant que sur ce pc je voudrais regarder des films, et jouer. Je voudrais savoir ce qui me poserais problème avec un Intel caleron. Merci!

1 réponse

Troclin Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut caleron,

Pour regarder des films je ne vois pas trop le problème.
Après pour jouer cela déprendra de tes jeux.
0
Couverture0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes jeux se tourneront plus vers Minecraft et les jeux sur steam. Merci pour l'information!
0
Troclin Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Peux-tu m'envoyer la config complète de ton ordinateur ?
Ou un lien
0
Couverture0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Troclin Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.auchan.fr/toshiba-ordinateur-portable-satellite-l50-b-146/p-c649741
voici le lien, ils ne précisent pas grand choses, tu trouveras le maximum d'informations dans la première phrase.
0

Pour les jeux un des gros problèmes va être ta carte graphique.
Tu as un chipset, pour les jeux ce n'est pas dingue :/
0

Ouais laisse tomber jouer avec c'est pas possible, déjà tu ne vas pas pouvoir et tu vas le flinguer en peu de temps
0