Sortie de son

Résolu
Anonyma Gamer Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonyma Gamer Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'ai un soucis pour la sortie de son.
En fait, quand je branche mes écouteurs le son ne se redirige pas vers celui ci, je suis obligé d ouvrir gestionnaire audio realtek qui en plus met 30 a 60 secondes pour s ouvrir ...
Comment pourrai-je faire pour que le son se redirige automatiquement dans mes écouteurs.
Help
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Dans Son clic sur haut parleur et puis sur Niveaux et vois si le volume de ton casque est ouvert ainsi que les balances.
0
Anonyma Gamer Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne peux pas te dire pour l instant ça marche comme par hasard ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Crée un point de restauration si ça marche.
Tu peut revenir a ce point et restaurer le système, si tu aurais encore le problème
0
Anonyma Gamer Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok mercii
0