Galaxy s 3

Résolu/Fermé
catpodem Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 23 juin 2015 à 14:48
catpodem Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 14:53
Bonjour,

on m'a vendu un téléphone galaxy S 3 GT-19305, mais il est bloqué;
Si une personne pouvait m'indiquer la marche à suivre pour le débloquer facilement et sans passer par l'opérateur, je lui en serais infiniment reconnaissante;
Merci
A voir également:

1 réponse

bithack Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 6
23 juin 2015 à 14:54
Bonjour,
boutique spécialisé dans les téléphones :)
cdlt
0
catpodem Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 27
23 juin 2015 à 16:58
??????????
0
bithack Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 6 > catpodem Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 08:30
Les magasins de réparations peuvent desimlocké le téléphone.
Ce n'es pas des boutiques d'opérateurs.
cdlt
0
catpodem Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 27 > bithack Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
24 juin 2015 à 14:53
Bonjour,
ça y'est j'ai réussi à le débloquer, je mets la marche à suivre si cela peut aider quelqu'un.
Aller sur le site orange

Renseigner votre adresse mail (valide) même si vous n'êtes pas chez eux puis donner votre numéro IMEI (il est écrit sous la batterie du téléphone)

Ensuite vous recevez un email comme celui-ci :
Votre demande de desimlockage SAMSUNG numéro IMEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a été traitée.
Retrouvez la procédure de desimlockage à effectuer sur votre terminal depuis notre site orange.fr > assistance > mobile > mon mobile > tous les mobiles.
Depuis la rubrique « tous les mobiles » , sélectionnez la marque et le modèle
Cliquez sur le bouton « valider »
Cliquez ensuite sur le lien « prise en main et dépannage »
Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.

Le code de desimlockage qui vous sera demandé est le suivant : !!!!!!!!!!.

Si le code de désimlockage communiqué est égal à 00000000, votre mobile n'est pas simlocké et peut être utilisé avec une carte Sim d'un autre opérateur.

En cas d'erreur, veuillez recommencer les manipulations.
Pour vérifier que votre terminal est desimlocké, insérez une carte sim d'un autre opérateur.
Si besoin, depuis un ordinateur, rendez-vous sur assistance.orange.fr/desimlocker et cliquez sur la vignette « besoin d'aide », un conseiller vous guidera.
0