Galaxy s 3
Résolu/Fermé
catpodem
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 23 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
-
23 juin 2015 à 14:48
catpodem Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 14:53
catpodem Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 14:53
A voir également:
- Galaxy s 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
bithack
Messages postés
129
Date d'inscription
mercredi 29 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
6
23 juin 2015 à 14:54
23 juin 2015 à 14:54
Bonjour,
boutique spécialisé dans les téléphones :)
cdlt
boutique spécialisé dans les téléphones :)
cdlt
23 juin 2015 à 16:58
24 juin 2015 à 08:30
Ce n'es pas des boutiques d'opérateurs.
cdlt
24 juin 2015 à 14:53
ça y'est j'ai réussi à le débloquer, je mets la marche à suivre si cela peut aider quelqu'un.
Aller sur le site orange
Renseigner votre adresse mail (valide) même si vous n'êtes pas chez eux puis donner votre numéro IMEI (il est écrit sous la batterie du téléphone)
Ensuite vous recevez un email comme celui-ci :
Votre demande de desimlockage SAMSUNG numéro IMEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a été traitée.
Retrouvez la procédure de desimlockage à effectuer sur votre terminal depuis notre site orange.fr > assistance > mobile > mon mobile > tous les mobiles.
Depuis la rubrique « tous les mobiles » , sélectionnez la marque et le modèle
Cliquez sur le bouton « valider »
Cliquez ensuite sur le lien « prise en main et dépannage »
Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.
Le code de desimlockage qui vous sera demandé est le suivant : !!!!!!!!!!.
Si le code de désimlockage communiqué est égal à 00000000, votre mobile n'est pas simlocké et peut être utilisé avec une carte Sim d'un autre opérateur.
En cas d'erreur, veuillez recommencer les manipulations.
Pour vérifier que votre terminal est desimlocké, insérez une carte sim d'un autre opérateur.
Si besoin, depuis un ordinateur, rendez-vous sur assistance.orange.fr/desimlocker et cliquez sur la vignette « besoin d'aide », un conseiller vous guidera.