Steam Fatal Error

Résolu/Fermé
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 3 mars 2009 à 16:13
 Quentin - 25 juin 2015 à 12:33
slt a tous. :)

Voila, mon meilleur pote a un problème avec steam depuis 2,3 jour... il na plu jouer a css sur steam depuis 3,4 semaine.
Quand il ve se connecter a steam, pendant le demarage, une fenetre souvre et di, Fatal Error.
Fatal error et c tou. pas dexplication, rien.

Quelqun pourrai maider car lui et moi, on c pas ce ke c...

Merci :)

6 réponses

pour se faire tapez cmd dans demarrer puis taper regedit ensuite selectionner HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE puis Valve et enfin Steam il suffit alors de mettre frenche au lieu de unknow pour valeur de language PS: Désoler la bierre ca fait dire des conneries (voir post précédent) voilou bon jeux à tous
4
je ne trouve pa la clé de registre du language sa me gonfle help me plz!!!
0
quand tu clique sur steam tuvois directement la clee language surtout ne pas aller dans les sous catégories ; )
0
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 191
3 mars 2009 à 16:18
Salut,steam rencontre beaucoup de probleme et ses vrai que ses assez chiant.
J'ai déja eu un probleme avec steam et j'ai pas pu aller sur cs pendant 3,4 jours.
Esquil a essayer de desinstaler css et steam puis réinstaler?
Si oui alor il faudra carément qu'il essay le reformatage et apré sa je pense que sa sera bon ^^
2
wahou j'ai trouvé il faut aller dans l'éditeur du registre et mettre la valeur "french" (sans guillemet) dans language et c bon une mise à jour se lance et c'est bon
1
Ohhhh yeeees mon gars, merci beaucoup!! :D
0
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
3 mars 2009 à 21:47
merci pour vos reponse! :)

Je lui envoie le lien avec les reponse.

Je vous tien o courent! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 191
3 mars 2009 à 22:14
ok ^^
0
DR.Morpheus Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
3 mars 2009 à 16:20
traduction google du problem sur valve english ^^


# Veiller à ce steam ne fonctionne pas ( fermer toute les fenêtres de dialogue)
# Allez à le bouton Démarrer et sélectionnez Exécuter ...
# Saisissez regedit et appuyez sur OK
# Accédez à la clé de Registre HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Valve \ Steam registre dossier
# Recherchez et double-cliquez sur la clé de registre de langue
# Entrez english Données de la valeur dans le champ et cliquez sur OK
# Start Steam
-1
bravo doc, ça a marché comme sur des roulettes...
0
march pooo ton truc
0