The elder scrolls online

Résolu
-0Alex Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je voulais savoir si il existe un mode solo dans the elder scrolls online et si oui dois-je avoir un abonnement ps plus pour y jouer.
Merci d'avance.

3 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

euh....skyrim ?
0
-0Alex Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le nouveau jeu qui vient de sortir.
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Elder Scrolls online est le mode multi de Skyrim...
0
ILeikPotatoz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

TES: ONLINE ;)
0
-0Alex Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce jeu là
0

on avait compris...
0

Oui mais ça ne répond pas à ma question
0

si....NON
0