Probleme de connexion a gta5 online (PS4)
Résolu
skilgor
-
gta 5 -
gta 5 -
Bonjour, je viens de quitte gta5 car je n'arrives pas a me connecte au mode en ligne. Je comprend pas car il y a mémé pas 2h je jouer encore en online
Je sui allai sur un autre forum avons celui-ci et j'ai trouve un commenterai qui disais qu'il fallait allai dans les données de sauvegarde puis il fallait trouve le fichier "grand theft auto V profile" puis supprimer le fichier
mais je lai pas encore fais car j'ai peur de devoir tous recommencer je jouer sur ps4 "ALERTE Vôtre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée à partir des serveurs Rockstar, veuillez réessayer plus tard. Retour à Grand Theft Auto V."
aidée moi svp je sais plus quoi faire
Je sui allai sur un autre forum avons celui-ci et j'ai trouve un commenterai qui disais qu'il fallait allai dans les données de sauvegarde puis il fallait trouve le fichier "grand theft auto V profile" puis supprimer le fichier
mais je lai pas encore fais car j'ai peur de devoir tous recommencer je jouer sur ps4 "ALERTE Vôtre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée à partir des serveurs Rockstar, veuillez réessayer plus tard. Retour à Grand Theft Auto V."
aidée moi svp je sais plus quoi faire
A voir également:
- Votre sauvegarde n a pas pu etre chargé gta online ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Salut,
Le problème existe depuis quand? Récemment ou pas?
Si c'est récent, c'est peut-être une maintenance ou un problème -> Faudra patienter et voir si le problème persiste.
Si il persiste, alors, on pourra envisager d'autres actions.
Bien à toi,
Le problème existe depuis quand? Récemment ou pas?
Si c'est récent, c'est peut-être une maintenance ou un problème -> Faudra patienter et voir si le problème persiste.
Si il persiste, alors, on pourra envisager d'autres actions.
Bien à toi,
Skilgor
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Salut le problème est récent
Jukills72
Meme probleme pour moi.
gta 5
tapez votre problème sur internet, j'ai trouvé la solution en un lien par rockstar eux mêmes ;)