Que choisir pour le spotting
Résolu/Fermé
A voir également:
- Que choisir pour le spotting
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
- Avis ubaldi que choisir ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Pour 100 euros tu n'auras même pas une dragonne de qualité. Économise ton argent et regarde dans l'usagé. Un vrai bon apn coûte environ 600 euros et même plus.
Pour 100 euros, tu auras un apn dont les images seront très laides avec un AF très peu performant. De plus, la durée de vie d'un tel appareil est très courte; souvent 2-3 ans. C'est donc gaspiller son argent.
Si pour toi le spotting est une passion, il vaut mieux investir dans un apn offrant une bonne qualité d'image et qui durera plusieurs années, comme mon Pentax K-X qui j'ai payé 600 euros il y a 8 ans et qui fonctionne encore très bien.
Pour 100 euros, tu auras un apn dont les images seront très laides avec un AF très peu performant. De plus, la durée de vie d'un tel appareil est très courte; souvent 2-3 ans. C'est donc gaspiller son argent.
Si pour toi le spotting est une passion, il vaut mieux investir dans un apn offrant une bonne qualité d'image et qui durera plusieurs années, comme mon Pentax K-X qui j'ai payé 600 euros il y a 8 ans et qui fonctionne encore très bien.