Pourquoi quand je branche ma tablette mon radio-réveil s'éteint?
Résolu
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Aishoush Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aishoush Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pourquoi quand je branche ma tablette mon radio-réveil s'éteint?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Ecran
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
tu as essayer avec un autre appareil si se fessait pareil
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
5
Non, je n'ai pas essayé mais j'aurais dû !
désolé mais ont ne peut pas tout avoir LOL
Merci à tous pour vos réponses ! J'ai réfléchit et c'est bien ce que je me disait :
La prise de mon radio-réveil était mal branchée donc ce qui faisait que quand je branchait ma tablette pour la recharger, je devais un peu bouger la prise du radio-réveil donc il s'éteignait ! Mais maintenant, tout est inpecable ! Merci à vous kevin14789, letotof et Mstr !
La prise de mon radio-réveil était mal branchée donc ce qui faisait que quand je branchait ma tablette pour la recharger, je devais un peu bouger la prise du radio-réveil donc il s'éteignait ! Mais maintenant, tout est inpecable ! Merci à vous kevin14789, letotof et Mstr !
C'est pas un problème informatique...
Faut voir si c'est la multiprise qui déconne, ou si c'est le radio-reveil, bref, rien à voir avec l'informatique du tout :(.
Faut voir si c'est la multiprise qui déconne, ou si c'est le radio-reveil, bref, rien à voir avec l'informatique du tout :(.