Mise a jour Battlefield Bad Company 2
Résolu
Yanou93
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
dieu -
dieu -
Bonjour, hier j'ai ré-installer Bad Company 2 tt heureux de re-jouer au mode multi :) mais au moment de lancer le jeu une mise a jour pour passer de la version 515195 a la version 553292 m'est proposé aucune issue !! je suis obligée d'accepter pour y jouer mais le hic c'est que ça prend beaucoup de temps (je pense a pres de 8h00 de temps) !!! pourquoi ? et a quoi servent ces mises a jour dans ce jeu ? ca devient lourd a force merci pour votre attention a+
A voir également:
- Mise a jour Battlefield Bad Company 2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
13 réponses
Si vraiment ça te fait chier d'attendre, débranche ta connexion internet et en 2 min tu entre dans le jeu... ;)
J'avoue que c'est assez la mort d'attendre 15.000heures comme ça pour une mise à jour... :S
J'avoue que c'est assez la mort d'attendre 15.000heures comme ça pour une mise à jour... :S
dieu
c'est difficile de jouer au mode multi si la connexion internet est débranché
je pense pouvoir vous aider enfaite je crois que sa sert a ameillorer les servers, les maps, les bug qui pouvait y avoir dans les anciennes version donc j'espere que je ne dit pas de betise et j'espere vous avoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai pas pu telecharger leur mise a jour comme ca mais j'ai trouvé le fichier sur un autre lien a telecharger directement ca met environ 1h30 le voila
BFBC2_PC_Client_R10_602574_Patch
tapez ca dans google et telechargez le bonne chance.
Au final ca marche.
BFBC2_PC_Client_R10_602574_Patch
tapez ca dans google et telechargez le bonne chance.
Au final ca marche.