Age of Empire III

Résolu/Fermé
XamiZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 3 mai 2015 à 23:27
XamiZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 14:02
Bonjour à tous.

J'ai cherché à obtenir le jeu Age of Empire III, mais une fois l'installation effectuée, je ne peux pas lancer le jeu car j'ai l'erreur suivante :
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application."
J'ai déjà ce même problème pour le jeu Les Sims 4, sans jamais parvenir à résoudre le problème.

Ma configuration :
Windows 8.1
Processeur Intel (R) Core (TM) i5-4210H @ 2.90 GHz
8 Go de mémoire vive
Carte graphique nVidiA GTX850M
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html#mpos=1|cd

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
4 mai 2015 à 02:48
Salut,

As-tu tenter d'installer : https://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=40784 ?

Peut-être une version plus ancienne au besoin... :-)

Bien à toi,
0
XamiZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
4 mai 2015 à 11:59
J'ai la version 2005, 2008 et 2010, mais pas 2013. Je tente de l'installer et je te donne des nouvelles.
0
XamiZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1 > XamiZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
4 mai 2015 à 12:04
Après installation, le programme ne se lance toujours pas...
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658 > XamiZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
5 mai 2015 à 00:49
Ok. toujours la même erreur ?

Sinon, tentes cette opération : http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-%C3%A0-demarrer-correctement-%280xc000007b%29-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html

Bien à toi,
0
XamiZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
24 mai 2015 à 19:31
Bonjour, désolé pour cette longue absence...
J'ai tenté ce que vous me proposez mais rien n'y fait. De plus, l'une des dlls fournies refuse de se copier dans System32 (msvcr100_clr0400.dll).
Cordialement
0
XamiZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1 > XamiZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
24 mai 2015 à 20:18
J'ai potentiellement trouvé une solution, ça pourrait être une de mes dlls qui est 32 bits au lieu de 64, l'ennui c'est que je n'arrive pas à savoir laquelle...
0