Skill7
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter au site du jeu.Je suis inscrit depuis environ 4 ans . Je n'ai rien changer ni pseudo ni mot de passe. Je compte sur votre aide pour résoudre le problème.Merci d'avance.
kiki60280
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter au site du jeu.Je suis inscrit depuis environ 4 ans . Je n'ai rien changer ni pseudo ni mot de passe. Je compte sur votre aide pour résoudre le problème.Merci d'avance.
kiki60280
4 réponses
Bonsoir,
Le site est déclaré illégal ! Aucune aide ne sera donné sur le forum.
Merci de votre compréhension.
Le site est déclaré illégal ! Aucune aide ne sera donné sur le forum.
Merci de votre compréhension.
Salut,
Quand tu dis que tu n'arrives pas à te connecter, c'est que soit le login ou le mot de passe n'est pas accepté ou que tu n'as pas accès au site ?
Personnellement j'ai essayé d'ouvrir la page et rien ne s'affiche de mon coté.
De plus c'est une grosse arnaque ce site, je préfère te prévenir.
Quand tu dis que tu n'arrives pas à te connecter, c'est que soit le login ou le mot de passe n'est pas accepté ou que tu n'as pas accès au site ?
Personnellement j'ai essayé d'ouvrir la page et rien ne s'affiche de mon coté.
De plus c'est une grosse arnaque ce site, je préfère te prévenir.
Installes WOT dans ton navigateur avant de rechercher un autre site.
Ça te diras ce que vaut le ou les sites.

D'ailleurs, regardes ce que donne Skill7 dans Google avec WOT d'installer.

Comme tu peux le constater, c'est orange et non vert car le site n'est pas fiable.
Ça te diras ce que vaut le ou les sites.

D'ailleurs, regardes ce que donne Skill7 dans Google avec WOT d'installer.

Comme tu peux le constater, c'est orange et non vert car le site n'est pas fiable.