Meilleur hebergeur Minecraft

Résolu
SkyTekk Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkyTekk Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un hebergeur minecraft avec de la RAM illimité (je sais que la RAM n'est pas illimité mais au moins pour 10000 personnes) Slots illimité, Espace disque assez gros, Plugins illimité, Craft Bukkit ou Spigot 1.8 et FTP voila... Merci a vous !! :)
A voir également:

5 réponses

SkyTekk Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up :)
1
SkyTekk Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

plz quelqu'un??

--
1
magrigrigri Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
avec un tel budget et de tel demande je te conseille fortement de prendre une machine dédié chez dédibox ou ovh !
1

ok merci
-1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Quel budget peut tu y mettre par mois ? Parce que c'est ça qui va déterminer la puissance du serveur que tu peux avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je peut mettre au moins 400 Euro

--
0