Je ne retrouve pas mes Vidéos de mon DD sur ma TV
Résolu/Fermé
Sky234
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2018
-
30 juin 2015 à 18:07
Sky234 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 3 juil. 2015 à 03:10
Sky234 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 3 juil. 2015 à 03:10
A voir également:
- Je ne retrouve pas mes Vidéos de mon DD sur ma TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Iron tv pro ne marche plus - Forum TV & Vidéo
- Installer apk sur tv hisense vidaa - Forum Téléviseurs
1 réponse
jeannets
Messages postés
27448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
30 juin 2015 à 18:22
30 juin 2015 à 18:22
Bonjour,
Il faudrait dire quel type de Bravia pour aider la recherche..
Comment et ou as-tu branché ce disque dur...??
Normalement ces system fonctionnent mais il y a des règles à respecter... Je pense que c'est ça le problème... Dont le nom des dossiers qui doivent être: Photo Music Video et rien d'autre dans la racine du disque...
Selon la TV, il est possible que le disque doivent etre aux formats Windows (Fat32 ou NTFS) ou au format Linux (Ext2 ou Ext3) c'est assez courant
également l'encodage de la vidéo doit etre dans un type reconnu et compatible avec ta TV... (voir la notice) sachant que AVI n'est pas un type de Vidéo... Mais un Contener ...
On peut ajouter à celà d'autres embuches... qui visent le controle et les droits d'auteur des films au travers d'une application... Et aussi la version du HDMI.
Donc tu vois, ce n'est pas que simple et ce qui marche sur un PC ne marche pas forcément sur ta TV..
Donc donne davantage de précisions techniques.
Il faudrait dire quel type de Bravia pour aider la recherche..
Comment et ou as-tu branché ce disque dur...??
Normalement ces system fonctionnent mais il y a des règles à respecter... Je pense que c'est ça le problème... Dont le nom des dossiers qui doivent être: Photo Music Video et rien d'autre dans la racine du disque...
Selon la TV, il est possible que le disque doivent etre aux formats Windows (Fat32 ou NTFS) ou au format Linux (Ext2 ou Ext3) c'est assez courant
également l'encodage de la vidéo doit etre dans un type reconnu et compatible avec ta TV... (voir la notice) sachant que AVI n'est pas un type de Vidéo... Mais un Contener ...
On peut ajouter à celà d'autres embuches... qui visent le controle et les droits d'auteur des films au travers d'une application... Et aussi la version du HDMI.
Donc tu vois, ce n'est pas que simple et ce qui marche sur un PC ne marche pas forcément sur ta TV..
Donc donne davantage de précisions techniques.
3 juil. 2015 à 03:10