Décodeur orange relié a un écran Samsung, plus de son !
Résolu
acdc58
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
MamanBibi -
MamanBibi -
Bonsoir
J'ai un décodeur orange relié a un écran Samsung par HDMi ,voila d'un seul coup je n'ai plus que l'image et plus de son quand je l'allume et quand je débranche électriquement le décodeur le son le revient mais si j'éteins une nouvelle fois la télé et le décodeur et que je les rallume ,le son disparaît encore ce qui m'oblige a redémarrer le décodeur !!
J'ai également un lecteur blu-ray relié a mon écran samsung qui lui aussi maintenant n'a plus de son mais que l'image et ce problème est arrivé d'un seul coup !!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème
Merci
Cordialement
J'ai un décodeur orange relié a un écran Samsung par HDMi ,voila d'un seul coup je n'ai plus que l'image et plus de son quand je l'allume et quand je débranche électriquement le décodeur le son le revient mais si j'éteins une nouvelle fois la télé et le décodeur et que je les rallume ,le son disparaît encore ce qui m'oblige a redémarrer le décodeur !!
J'ai également un lecteur blu-ray relié a mon écran samsung qui lui aussi maintenant n'a plus de son mais que l'image et ce problème est arrivé d'un seul coup !!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème
Merci
Cordialement
A voir également:
- Tv orange pas d'image mais du son
- Problème tv samsung décodeur orange - Meilleures réponses
- Plus de son décodeur orange - Meilleures réponses
- Pas de signal tv - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Image iso - Guide
Nous avons changé le décodeur tv et pas de son non plus.
J'ai recontacté le service technique orange.
Le problème vient d'un réglage concernant l'Hdmi.
Manipulation à faire:
Éteindre le décodeur tv orange avec l'interrupteur sur la facade arrière.
Aller dans le menu de la tv samsung.
Dans image, sélectionner option d'image
Puis uhd hdmi et il faut DÉSACTIVER HDMI 1 (enfin la prise hdmi sur laquelle est relié votre décodeur tv d'orange). En l'occurrence nous l'avions branché sur 1.
Et voilà problème résolu !!!