Soucis download universal-soundbank [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Anonyme -
Bonjour,

Je souhaite telecharger des sons sur le site www.universal-soundbank.com

exemple:
http://www.universal-soundbank.com/atmospheres.htm

Lorsque je fais un clic droit je choisi l'option 'download this song'
le fichier s'ouvre dans un nouvel onglet de firefox et directement en lecture avec un plug-in de quiktime

impossible de sauvegarder le fichier sur mon disque

Pourtant cette opération est possible, mais je ne sais pas comment

Ma config;
winxp2
mozillia firefox ( dernière version )
Quicktime plug-in , module externe, version FU-6.5.1

Merci pour vos idées

8 réponses

dans firefox, il faut aller dans les options/type de fichiers et pour le type mp3, supprimer ouvrir avec quicktime.
Ou carrement enlever le plugin quicktime de firefox... j'avais un peu le meme soucis avec vlc avant.

pour le probleme de musicos, ton "download this song" doit etre une option que quicktime a rajouté. Sers-toi tout simplement de "bouton de droite/enregistrer la cible sous..."
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut Frutti,
Merci pour tes infos.

J'ai suivi à la lettre mais je n'est pas de propositions d' "enregistrer" ou "enregistrer sous" en cliquant à droite directement sur le site.
Et j'ai essayer à partir de la lecture sous quick time en cliquant à droite et le menu me propose de l' "enregister" ou "enregistrer sous" quict time Pro que je ne possède pas.
Dans le menu "Fichier", "Enregistrer" et "enregistrer sous" sont grisé.

As-tu une autre solution à me proposer?
Pouvons-nous pas lire avec Windows média player ou avec VLC?

A+
bon au grand mot les grands moyens.
Commence donc par desinstaller ce quicktime... (Apres tout ce soft ne sert a rien, VLC par exemple lit tout et reste gratuit.)
Ensuite, sous IE, quand tu as un lien vers un fichier (peu importe le format) ou une autre page, un clic droit dessus, il y a toujours "enregistrer la cible sous". Si tu ne l'as pas, c'est peut etre que ton administrateur l'a enlevé et dans ce cas, il faut lui demander, ou bien tu as un probleme et dans ce cas, reinstalle IE7...

Sinon comme je l'ai dit plus haut, VLC est compatible avec absolument tous les formats (audio et video), sans ajouts de codec ou autre conneries plein de spyware.
Salut Frutti,

J'ai suivi tes conseils et ça marche niquel.
J'ai désinstallé Quic time et désormais, quand je télecharge un fichier son, ça passe par VLC et je peut l'enrgistrer sous mon disque dur.
Merci pour ta persistance à m'aider face à ce problème.

A+
Bonjour,

J'ai le même problème de téléchargement. J'ai désinstallé quicktime mais à présent c'est windows media player qui prend sa place ...

si quelqu'un pourrait m'aider j'ai internet explorer 7 et windows vista
Messages postés
2453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
599
Bonsoir,

Utilisez le module Download helper pour firefox.
CLIQUER ICI
ok ça fonctionne, mais j'comprends pas pourquoi ça ne fonctionnement pas par défaut
Merci
Messages postés
2453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
599
Eh bien s'il est fournit un lien pour télécharger le fichier, ça fonctionne.
Mais comme la plupart du temps, aucun lien n'est fournit, download helper le trouve pour vous !
Salut,

J'ai le même soucis de téléchargement que Dad68.
J'execute l'option Download this song avec le clic droit et une nouvelle fenetre s'ouvre avec quick time.
Quand je veux télécharger ce son par le clic droit, on me propose quick time 7 pro sauf que c'est payant..... Et moi je ne veux pas payer.
J'ai installé quick time 7 mais rien n'y fait. J'ai le même problème au téléchargement.

Je suis sous internet explorer 7.
Y'a-t-il une solution pour télécharger ce fichier son?

Merci par avance pour les futurs renseignements.
salut! alors dans Universal soundback j'ai trouvé la solution! vous choisissez le son que vous voulez , vous allez tout en bas il y a le truc "Téléchargement en MP3 (clic droit)'' vous clique sur lui avec un clic droit bien sur ensuite vous cliqué dans la page avec un clique droit (dans le noir) ensuite enregistré sous (j'ai fait sa avec google chrome) voila ! :D