Origin
Résolu/Fermé
StingerGaming
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
-
3 oct. 2015 à 13:30
StingerGaming Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 3 oct. 2015 à 14:28
StingerGaming Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 3 oct. 2015 à 14:28
A voir également:
- Origin
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ublock origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Origin - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Thomson origin 679 pro - Accueil - Téléphones
- Snappy driver installer origin avis - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
PlumBob
Messages postés
4150
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
3 oct. 2015 à 13:47
3 oct. 2015 à 13:47
Salut, généralement origin n'envoie plus de code par mail, le jeu est directement ajouté à ta bibliothèque de jeu du compte utilisé pour l'achat.
le_vilain
Messages postés
3717
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
3 oct. 2015 à 13:48
3 oct. 2015 à 13:48
salut,
et pourquoi tu ne demande pas a origine plutôt ?
et pourquoi tu ne demande pas a origine plutôt ?
StingerGaming
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
3
Modifié par StingerGaming le 3/10/2015 à 13:59
Modifié par StingerGaming le 3/10/2015 à 13:59
J'ai déjà demander à origin mais je n'ai toujours pas reçu leur réponse.
Il est bien ajouter à ma bibliothèque mais je clique sur installer et ils me disent de rentrer la clé d'activation reçu par mail ou dans le boitier du CD, je la rentre et ils me disent qu'elle est déjà utiliser.
Stinger Gaming
Il est bien ajouter à ma bibliothèque mais je clique sur installer et ils me disent de rentrer la clé d'activation reçu par mail ou dans le boitier du CD, je la rentre et ils me disent qu'elle est déjà utiliser.
Stinger Gaming
PlumBob
Messages postés
4150
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
3 oct. 2015 à 14:19
3 oct. 2015 à 14:19
Dans ce cas-là, je pense qu'il y a effectivement un problème et qu'il vaut mieux échanger directement avec le service technique d'EA.
StingerGaming
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
3
Modifié par StingerGaming le 3/10/2015 à 14:30
Modifié par StingerGaming le 3/10/2015 à 14:30
D'accord, je vais leur renvoyer un message.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide