GTA 5 Pc. Résolu matthieu6336 - Dernière réponse le 2 oct. 2015 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si le online de GTA V Pc est gratuit s'il faut pas payer. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 matthieu6336 Auteur Merci Comme j'envisage de l'acheter sur PC je préfère en savoir un peu plus comme je l'ai sur Xbox donc c'est différent. matt20090 Ah d accord ravis de t avoir rendu services -- Djo La Force Contributeur Attention d'avoir le PC qui suit avant de l'acheter... matthieu6336 Auteur Djo La Force T'inquiète je l'ai. ?? Djo La Force Contributeur I5 et GTX 960 Minimum pour en profiter. Réponse 2 / 2 matt20090 Salut Écoute non il ne faut rien payé il est gratuit -- Discussions similaires Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 matthieu6336 Auteur Merci Comme j'envisage de l'acheter sur PC je préfère en savoir un peu plus comme je l'ai sur Xbox donc c'est différent. matt20090 Ah d accord ravis de t avoir rendu services -- Djo La Force Contributeur Attention d'avoir le PC qui suit avant de l'acheter... matthieu6336 Auteur Djo La Force T'inquiète je l'ai. ?? Djo La Force Contributeur I5 et GTX 960 Minimum pour en profiter.