Quel micro-casque choisir ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par IgizzM le 3/10/2015 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2015 à 00:55
Bonjour à tous ! Je sais que ce topic existe beaucoup sur internet, mais je voulais le personnaliser avec les qualités que je recherche pour un micro-casque.

Donc comme le titre l'annonce, je cherche un micro-casque ... Je suis YouTubeuse et je compte reprendre les vidéos en Décembre prochain. Je cherche donc un matériel de qualité, mais après le choix des logiciels viens le choix du micro et du son ... Et là je ne m'y connais pas du tout ...

Alors il faut qu'il :
- Soit adaptable à un PC portable (Mais le mien n'a qu'un '' trou '' pour le micro et le casque, donc me faut-il un adaptateur ? Ou un câble spécial ? (Si vous avez la réponse) ... Moi j'avais pensé à cet adaptateur : https://www.conrad.fr/p/carte-son-externe-usb-headset-adapter-20-avec-port-casque-exterieur-872300 (vos avis ?)

- Résistant ... L'embout (celui qu'on branche, dans le PC, ne répond plus au bout de quelques mois, sur tout les autres casques que j'ai eu ...)

- Une bonne qualité .... Ça parait évident, mais il faut que le son du micro soit impeccable. Je veux qu'on m'entende bien.

- Confortable ... Un casque qui englobe bien les oreilles, bien rembourré.

Voilà ... Si vous me mettez un casque que vous avez utilisez personnellement, indiquez le moi s'il vous plait.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attends vos réponses avec impatience.

Cordialement IgizzM
A voir également:

1 réponse

Fulsten Messages postés 211 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 55
3 oct. 2015 à 19:42
Bonjour,