Quel micro-casque choisir ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par IgizzM le 3/10/2015 à 18:14
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2015 à 00:55
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2015 à 00:55
A voir également:
- Quel micro-casque choisir ?
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Micro-casque switch ne fonctionne pas ✓ - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Fulsten
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
55
3 oct. 2015 à 19:42
3 oct. 2015 à 19:42
Bonjour,
Personnellement j'utilise un micro-casque de chez Razer, le Kraken 7.1, et franchement il est vraiment sympa sur tous les niveaux. Le micro est de bonne facture, le confort est très bon, le seul bémol (enfin pour moi) c'est qu'il n'y a pas le retour du micro dans le casque. (certains casques le font et c'est très agréable comme les Afterglow). Aussi, pas de problème pour le port : c'est de l'USB (plaqué or). C'est comme ça pour tous les micro-casque en général maintenant.
Par contre il manque une information, quelle est votre budget ?
Pour le Kraken 7.1 il faut compter 100€.
Cordialement,
Fulsten
Personnellement j'utilise un micro-casque de chez Razer, le Kraken 7.1, et franchement il est vraiment sympa sur tous les niveaux. Le micro est de bonne facture, le confort est très bon, le seul bémol (enfin pour moi) c'est qu'il n'y a pas le retour du micro dans le casque. (certains casques le font et c'est très agréable comme les Afterglow). Aussi, pas de problème pour le port : c'est de l'USB (plaqué or). C'est comme ça pour tous les micro-casque en général maintenant.
Par contre il manque une information, quelle est votre budget ?
Pour le Kraken 7.1 il faut compter 100€.
Cordialement,
Fulsten
3 oct. 2015 à 22:33
3 oct. 2015 à 23:20
Peut être que d'autres personnes auront plus d'informations ;)
En tout cas, après avoir testé plusieurs micro/casques, je pense rester fidèle à Razer qui fait de bons produit.
Histoire de baver un peu : https://www.youtube.com/watch?v=VjAzMQc4CJo&feature=youtu.be
Sur ce, bonne soirée et bon courage dans votre recherche.
Fulsten
4 oct. 2015 à 00:55