Mise à jour impossible des Sims 3 jeu de base. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
-
Bonjour,

Cela fait quelques mois que je recherche une solution pour mettre a jour mon jeu des Sims 3, car sans mise à jour, je ne peut pas installer les disques additionnelles et cela et très agacent.

A chaque fois je lance le lanceur Sims 3, sa m'ouvre une page " Une erreur est survenue dans le script de cette page,
Ligne : 104
Caractère : 3
Erreur : Identificateur, chaîne ou nombre attendu
Code : 0
URL :http://launcher.thesims3.com/launcher/home.html?launcherLocale=fr_FR&launcherCountry=FR&var=loggedOut

Voulez-vous continuez à exécuter les scripts de cette page ?

Oui ou non.

Je met oui, et le jeux fonctionne correctement mais ne fait pas de mise à jour. donc impossible pour moi d'ajouter les disques additionnelles.

Pouvez-vous mettez a régler ce problème? ou bien quelqu'un a déjà eu ce problème.

Ps: oui j'oublier j'ai essayer d'installer les mises a jour manuellement sa ne fonctionne pas non plus. Je suis a version 1.0.631.00002 et j'essaye de passer à la mise a jour 1.67.2.0240xx

Merci de vos réponses.

Cordialement

1 réponse

Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 533
Salut, quand tu dis que tu as essayé manuellement, c'est avec le super patch?
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016

J'ai trois disque dur , Le disque local C : ou je suis à 91%, (5,54 Go/58,4 Go)
Disque Hp_tools D : ou je suis à 100% ( 99,1 Mo/99,1 Mo)
Disque "Nouveau Nom" F : ou je suis à 5% (174Go)

Mes Sims 3 sont installés sur le disque C. Si je l'est installer sur le disque F , cela fonctionnerai pareil ?

Cordialement .
Merci beaucoup pour vos conseille PlumBob.
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 533
A mon avis ça ne changerait rien. 5 Go c'est pas énorme mais ce n'est pas limite non plus pour une mise à jour des Sims 3.

Il faudrait essayé de désinstaller le jeu, passer un coup de CCleaner pour nettoyer le registre, puis le réinstaller. Et réessayer de mettre à jour, soit avec le lanceur soit avec le super patch.
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016

J'ai donc suivi tes conseilles j'ai désinstaller le jeu les Sims 3 et le logiciel Ccleaner à nettoyer mon ordinateur, je suis passer de 91 % d'espace à 66 %. Vraiment top . Mais mon souci de script persiste et ainsi la mise à jour aussi.
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016

C'est bon en cherchant un peut j'ai trouver la solution, j'ai du mettre Origin à jour. Et ensuite j'ai fait ma mise a jour et cela a fonctionne c'est genial. Par contre maintenant j'ai une erreur de script de type 0, mais cela ne m'empeche pas de jouer.

Merci beaucoup pour votre aide, Affaire résolue :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015

Bonjour Meli56000 j'ai exactement le même soucis que vous. J'ai le message d'erreur suivant

" Une erreur est survenue dans le script de cette page,
Ligne : 104
Caractère : 3 "

Je tente de trouver un moyen de mettre à jour Origin mais je n'y arrive pas, si vous pouviez m'indiquer le moyen d'y parvenir je vous serai très reconnaissant.

Merci d'avance pour votre réponse.