Baldur's Gate I - installation ne se lance pas

Résolu/Fermé
Axantiu - 5 sept. 2013 à 11:24
 Max - 1 oct. 2015 à 13:19
Bonjour,

J'ai décidé de ressortir mes vieux Baldur's Gate (le 1 et 2 + extensions). Je commence donc par le DVD du 1. Le launcher se lance avec la musique, j'ai le choix entre Installer, Affichez Readme, Quitter et Afficher démo. Je clic donc sur installer. Puis j'ai la souris avec le petit rond bleu qui tourne à peine quelques secondes et plus rien ...

Hier j'ai cherché un peu sur le net, une solution consisté à aller dans regedit et à supprimer tout ce qu'il trouve sous "Baldur". J'ai donc cherché avec le mot clé "Baldur" et, coïncidence où non, 4 fenêtres d'installation se sont ouvertes (j'avais cliqué plusieurs fois sur installer). Elles étaient bloquées à 99% et plus aucune ne progressaient. Il me semble avoir vu le mot "Ironshield" sur une où plusieurs des 4 fenêtres (enfin, XXXshield, je sais plus exactement quoi). Mais rien.

J'ai aussi essayé toute les compatibilité Windows au cas où. Exécuter en tant qu'administrateur également.


J'aimerais donc savoir si vous aviez la solution.



PS : l'installation du II marche sans problème. Et aucun des Baldur's n'a été installé sur ce PC.
De plus mon l'installation marche sans problème sur le PC de mon frère (Windows 8).


A voir également:

3 réponses

Bonjour, j''ai également eu ce souci quand j'ai acheté ce jeu. Le premier CD dans mon ordinateur je n'arrivais pas à l'installer. Par chance je suis allé voir sur des forums anglais qui disait qu'il fallait simplement se mettre en mode sans échec et puis installer le jeu. Effectivement, l'installation se fait directement :). Voilà la solution... après la raison je ne sais pas.
4