Le son ne sort pas du casque mais de l'ordi

Résolu
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 jours, dès que je branche mon casque audio à mon ordinateur, la musique ne sort pas du casque mais de l'ordi.
Pour savoir si le problème vient du casque, je l'ai branché sur mon écouteur et mon téléphone portable et il fonctionne.
Donc pour résumer, lorsque je branche ce casque à mon ordi, ce n'est pas le casque mais l'ordi qui sert de sortie de son.

Quelqu'un peut m' aider ? Dois-je changer quelque chose ? Est-ce un dérèglement entre l'ordi et le casque ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

valentinho Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Bonjour,
Avez vous regarder dans les paramètre de votre ordinateur pour voir si le casque est bien détecter ? J'aimerai en savoirs un peu plus sur la config de votre ordinateur (version de Windows) pour pouvoirs vous aider plus efficacement.
10
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,

merci de votre aide mais je crois que ça fonctionne de nouveau, le problème est réglé, c'était du au branchement du PC avec le casque. Merci quand même.
0