Problème avec GTA 5 sur PC windows 10
Résolu
P.H.O.E.N.I.X
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je suis sous Windows 10 famille 64bits ET PROCESSEUR 64 BITS, j'ai 6 go de mémoire, processeur intel(R) Core (TM) 2 DUO CPU E6750, 2.66 GHZ
186 go de stockage sur le pc
version direct x 11.1
carte graphique nvidia GeForce 9800 GT
Après avoir installé GTA 5, j'ai d'abord eu un message qui me disait que ma carte graphique était trop faible, malgré sa j'ai pu quand même lancer le jeu mais il y'a des bugs et les chargements ne se terminent jamais au bout de 5 minutes de jeu
que doi-je faire ?
merci d'avance
Bonjour,
je suis sous Windows 10 famille 64bits ET PROCESSEUR 64 BITS, j'ai 6 go de mémoire, processeur intel(R) Core (TM) 2 DUO CPU E6750, 2.66 GHZ
186 go de stockage sur le pc
version direct x 11.1
carte graphique nvidia GeForce 9800 GT
Après avoir installé GTA 5, j'ai d'abord eu un message qui me disait que ma carte graphique était trop faible, malgré sa j'ai pu quand même lancer le jeu mais il y'a des bugs et les chargements ne se terminent jamais au bout de 5 minutes de jeu
que doi-je faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Gta v pc windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Le problème ne vient pas de Windows 10 mais de la configuration matérielle du PC trop vieille et insuffisante.
Bien à toi,
titou
Le problème ne vient pas de Windows 10 mais de la configuration matérielle du PC trop vieille et insuffisante.
Bien à toi,
titou
Salut
Normal, ton PC est pas du tout au niveau pour ce jeu...
Normal, ton PC est pas du tout au niveau pour ce jeu...