Configurations suffisantes ou pas ?
Résolu
RDNRY
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RDNRY Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDNRY Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Cela fait bientôt un an que j'ai acheté un Acer (oui bon je sais ils sont nuls) et j'avais une question quand à la puissance de mon processeur.
Je compte m'acheter un jeu et comme je n'y connais rien je ne sais pas si j'ai les configurations requises. Ci-joint les configurations minimales pour le jeu et ce que j'ai trouvé comme configurations dans mes paramètres (je tourne sous windows 10)
Le jeu:
Processor: Dual-core CPU
Memory: 2 GB RAM
Graphics: Intel HD3000
DirectX: Version 9.0c
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 2 GB available space
Mon ordi:
Edition: Windows 10 Famille
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU B980 @ 2.40GHz 2.40 GHz
Mémoire RAM installée: 4.00 Go (3.88 Go utilisable)
Type de système: Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Merci d'avance pour votre aide !
Cela fait bientôt un an que j'ai acheté un Acer (oui bon je sais ils sont nuls) et j'avais une question quand à la puissance de mon processeur.
Je compte m'acheter un jeu et comme je n'y connais rien je ne sais pas si j'ai les configurations requises. Ci-joint les configurations minimales pour le jeu et ce que j'ai trouvé comme configurations dans mes paramètres (je tourne sous windows 10)
Le jeu:
Processor: Dual-core CPU
Memory: 2 GB RAM
Graphics: Intel HD3000
DirectX: Version 9.0c
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 2 GB available space
Mon ordi:
Edition: Windows 10 Famille
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU B980 @ 2.40GHz 2.40 GHz
Mémoire RAM installée: 4.00 Go (3.88 Go utilisable)
Type de système: Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Configurations suffisantes ou pas ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver panneau de configuration - Guide
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Fibre Optique
- PiVPN IPv6 WireGuard - Forum Réseau
- Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles - Forum Réseau
1 réponse
Salut, ça risque d'être un peu juste vu que ton Pentium est équipé d'une version de la HD Graphics inférieure à la 3000 mais si tu joues dans une définition d'affichage très basse ça peut peut-être le faire avec des réglages graphiques modestes.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Merci encore !