Branchement enceintes
Résolu
marijou
-
marimarcel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marimarcel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les deux enceintes fonctionnent quand je passe des DVD ou CD et une enceinte seulement fonctionne avec la TV - je pensais qu'une était défectueuses mais non puisque les deux fonctionnent en DVD et CD??
les deux enceintes fonctionnent quand je passe des DVD ou CD et une enceinte seulement fonctionne avec la TV - je pensais qu'une était défectueuses mais non puisque les deux fonctionnent en DVD et CD??
4 réponses
Bonjour,
Et si tu nous en disais un peu plus sur le matériel utilisé ? home cinéma ? ampli ? quelles connections ?
Et si tu nous en disais un peu plus sur le matériel utilisé ? home cinéma ? ampli ? quelles connections ?
marimarcel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci d'avoir "essayé" de m'aider ! j'ai un appareil bose -Module Acoustimass -Media center - avec deux petites enceintes - une tv sony - rien d'extraordinaire
Oui mais comment s'effectue la connexion entre ta TV et ton Bose ? câble optique , coaxial numérique ? audio analogique ? ( prises RCA blanche et rouge )
hahaha trop compliqué pour moi - mais je peux dire quand même qu'il y a effectivement un branchement banc et un rouge !!
c'est quand même bizarrrrrrrrrreeee qu'en écoutant un cd ou en visionnant un dvd- les deux enceintes fonctionnent très bien, et quand je mets sur TV et bien il n'y en a qu'une qui fonctionne.
je comprends très bien qu'en distance on ne peut faire grand chose !
merci quand même!
c'est quand même bizarrrrrrrrrreeee qu'en écoutant un cd ou en visionnant un dvd- les deux enceintes fonctionnent très bien, et quand je mets sur TV et bien il n'y en a qu'une qui fonctionne.
je comprends très bien qu'en distance on ne peut faire grand chose !
merci quand même!