Zalman Z11 plus HF1 + Lepa aquachanger 240 ? Possible
Résolu
P4R4DiiZe
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
P4R4DiiZe -
P4R4DiiZe -
A voir également:
- Zalman Z11 plus HF1 + Lepa aquachanger 240 ? Possible
- Console action 240 jeux - Accueil - Jeu vidéo
- 240 mots difficiles en français - Télécharger - Études & Formations
- Zalman z11 plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Thermalright frozen notte 240 installation - Forum Refroidissement
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour à toi,
Je possède ce boitier actuellement, et l'arrière est pourvu de "trous", 2 trous précisément, recouvert partiellement de parties en caoutchouc....
Non en vrai à ce qu'on m'a dit, et en observant le Watercooling que tu désire, ce dispositif pourrait être installé sans encombre....les trous étant faits pour ça :D
Maintenant je suis sûr de ce que j'avance à 99%, le boitier Z11 plus HF1 est compatible avec les Watercooling...(il me semble que tout les Watercooling marche sur le même principe, 2 tuyaux, et le reste).
La place est donc faite pour laisser passer la tuyauterie...
Très belle tour au passage, silencieuse, bonne aération, c'était un bon choix ^^
En ayant battu mon record de réponse la plus rapide xDDD
Bonne continuation
"Quelque chose de trop facile, c'est forcément une arnaque...."
Boris Hanus
Je possède ce boitier actuellement, et l'arrière est pourvu de "trous", 2 trous précisément, recouvert partiellement de parties en caoutchouc....
Non en vrai à ce qu'on m'a dit, et en observant le Watercooling que tu désire, ce dispositif pourrait être installé sans encombre....les trous étant faits pour ça :D
Maintenant je suis sûr de ce que j'avance à 99%, le boitier Z11 plus HF1 est compatible avec les Watercooling...(il me semble que tout les Watercooling marche sur le même principe, 2 tuyaux, et le reste).
La place est donc faite pour laisser passer la tuyauterie...
Très belle tour au passage, silencieuse, bonne aération, c'était un bon choix ^^
En ayant battu mon record de réponse la plus rapide xDDD
Bonne continuation
"Quelque chose de trop facile, c'est forcément une arnaque...."
Boris Hanus
P4R4DiiZe
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Grand Merci a toi je suis soulager, oui j'adore aussi l'esthétique et je pense que c'est un bon boitier. Encore merci et bien jouer pour la vitesse ;p
david
bjr, non cela ne passe pas. vous ne pouvez pas mettre les ventilo d'origine ou le radiateur au dessus. (l'un ou l'autre). trop épais. vous n'arriverais pas a refermer le boitier du dessus car les ailettes touchent
P4R4DiiZe
J'ai expérimenté ça merci, tu a trouvé une bonne solution ? Moi j'ai enlever les ailettes personnellemen