Zalman Z11 plus HF1 + Lepa aquachanger 240 ? Possible

Résolu/Fermé
P4R4DiiZe Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 12 sept. 2015 à 00:11
 P4R4DiiZe - 6 oct. 2015 à 22:58
Salut, je compte acheter le boitier Zalman Z11 plus HF1 et le watercooling lepa aquachanger 240 et j'aimerais savoir si vous savez si il sont compatible ? Ainsi que les adaptations a faire si ce n'est pas le cas ? Merci D'avance

1 réponse

BougaBouga78 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 2
Modifié par BougaBouga78 le 12/09/2015 à 00:30
Bonjour à toi,

Je possède ce boitier actuellement, et l'arrière est pourvu de "trous", 2 trous précisément, recouvert partiellement de parties en caoutchouc....
Non en vrai à ce qu'on m'a dit, et en observant le Watercooling que tu désire, ce dispositif pourrait être installé sans encombre....les trous étant faits pour ça :D

Maintenant je suis sûr de ce que j'avance à 99%, le boitier Z11 plus HF1 est compatible avec les Watercooling...(il me semble que tout les Watercooling marche sur le même principe, 2 tuyaux, et le reste).

La place est donc faite pour laisser passer la tuyauterie...
Très belle tour au passage, silencieuse, bonne aération, c'était un bon choix ^^

En ayant battu mon record de réponse la plus rapide xDDD
Bonne continuation

"Quelque chose de trop facile, c'est forcément une arnaque...."
Boris Hanus
0
P4R4DiiZe Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
12 sept. 2015 à 10:54
Grand Merci a toi je suis soulager, oui j'adore aussi l'esthétique et je pense que c'est un bon boitier. Encore merci et bien jouer pour la vitesse ;p
0
bjr, non cela ne passe pas. vous ne pouvez pas mettre les ventilo d'origine ou le radiateur au dessus. (l'un ou l'autre). trop épais. vous n'arriverais pas a refermer le boitier du dessus car les ailettes touchent
0
J'ai expérimenté ça merci, tu a trouvé une bonne solution ? Moi j'ai enlever les ailettes personnellemen
0