Pinnacle Studio 19
Résolu
Matatagi
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Matatagi Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matatagi Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir avant d'acheter Pinnnacle Studio 19 (celui a 60€)
es ce que l'on peut l'installer sur plusieurs ordinateurs familiaux? Que mon frère aussi puisse l'installer...
Merci de votre réponse.
Je souhaiterai savoir avant d'acheter Pinnnacle Studio 19 (celui a 60€)
es ce que l'on peut l'installer sur plusieurs ordinateurs familiaux? Que mon frère aussi puisse l'installer...
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Pinnacle Studio 19
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour posez votre question avec un titre plus préçis comme "installer studio sur plusieurs ordinateurs familiaux"
mon avis c'est que une fois installé il faut s'inscrire sur le site pour avoir les codes de fonctionnement vidéos et audio en retour; si vous donnez le même nom administrateur c'est à dire le votre il me semble que c'est possible
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
mon avis c'est que une fois installé il faut s'inscrire sur le site pour avoir les codes de fonctionnement vidéos et audio en retour; si vous donnez le même nom administrateur c'est à dire le votre il me semble que c'est possible
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Matatagi
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
4
Ok, je vais voir. Si il y a d'autres réponses dans trois jours, je suis preneur