Panne d'image sur tele philips 32PFL5604H [Résolu/Fermé]

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10 janvier 2017
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Bonjour, et merci
Réponses aux questions :
1- La TV est reliée à un boîtier numérique.
2-Oui, mais j'ai fait l'essai d'isoler la TV et le problème demeure.
3-Oui absolument.
4-Je ne connais pas la version du logiciel et ne sait pas où la trouver.
5-Connection HDMI.
Encore merci de m'aider.



4 réponses

Changement de carte LG TA808A.
Bonsoir,
Après vérification des soudures et mise à jour du logiciel , sans résultat, j'ai changé la carte LG TA808A qui équipe mon TV philips32pfl 5604H (commandée en Italie car beaucoup moins chère) et mon TV fonctionne à nouveau normalement. Ouf!
10
Merci

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CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Je rencontre le même problème et pourrais-je savoir ou vous ,avez commandé votre carte LG?
Merci de votre réponse car je n'arrive pas à trouver.
Cordialement.
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10 janvier 2017
414
Bonjour,

Chaque mise à jour logicielle résout des problèmes différents.

En mettant à jour votre logiciel, vous optimiserez les performances de votre téléviseur et bénéficierez des dernières innovations technologiques.

1-Pour connaître la version du logiciel utilisée sur votre téléviseur, procédez comme suit:

1-Appuyez sur la touche (dessin de la maison) de la télécommande pour accéder au menu d'accueil.

A-Utilisez les flèches du curseur pour sélectionner SETUP (CONFIGURATION) et appuyez sur la touche 'OK' pour confirmer.

B-Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner SOFTWARE UPDATE (MISE À JOUR LOGICIEL), puis sur la flèche droite du curseur.

C-Sélectionnez CURRENT SOFTWARE INFO (INFO LOGICIEL ACTUEL), puis appuyez sur la touche OK pour afficher la version actuelle du logiciel de votre téléviseur.

D-Comparez la version de votre logiciel à celle du dernier logiciel du téléviseur disponible sur le site d'assistance Philips. Reportez-vous à la section LOGICIELS ET PILOTES.

E-Si la version du logiciel du téléviseur est antérieure à la version mentionnée sur le site Web, votre téléviseur doit être mis à niveau.

F-Suivez les instructions du manuel d'utilisation ou du fichier Lisez-moi de la mise à niveau micrologicielle pour mettre à niveau le logiciel de votre téléviseur.

Veuillez cliquer sur les liens suivants pour connaitre la version du logiciel de votre TV et comment faire la mise à jour logicielle.


https://www.philips.fr/c-p/32PFL5604H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide (pour la version du logiciel de la TV)


Version : 000.026.078.000, Fichier .zip, 32.86 MB, Date de publication: 2010-08-25


https://www.philips.fr/c-p/32PFL5604H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide (pour la mise à jour)

2-Après la mise à jour, veuillez éteindre la TV pendant 2 minutes et rallumez-la,

A-Assurez-vous que vos câbles HDMI sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives, de même que l'antenne TV connectée au boitier numérique.

B-Faites aussi la mise à jour logicielle de votre boitier numérique (veuillez consulter le manuel de l'utilisateur de votre boitier numérique ou le fabricant)

Si après tous ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

01 57 32 40 50

Lundi au vendredi 08:00 - 20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
bonjour le problème est largement connu(Carte inverter HS sur beaucoup de modèle) chez Phillips et une fois la garantie légale passée ,plus de prise en charge.Pour mon cas télé en panne au bout de 2 ans et 2 mois et pas de prise en charge,comme quoi on peut vendre n'importe quoi sans être ennuyer où comment berner le consommateur.
Pour moi fini les Phillips dans quelques domaines que ce soit....
Avis au moutons qui veulent se faire tondre."A bon entendeur".
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10 janvier 2017
414 > Mez
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos services.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Avez- vous contacté notre SAV? Possédez- vous un numéro de dossier à nous communiquer afin que nous puissions regarder votre dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
Bonjour,

Je vous remercie de votre aide mais je ne peux pas mettre à jour le logiciel actuellement : j'ai enlevé la carte LG PLHL-TA808A pour faire vérifier les soudures et les differents composants par un ami. La difficulté c'est que je ne trouve pas le schéma de "cablage" de cette carte. Dès que je l'aurai récupérée je mettrai à jour le logiciel selon vos instructions.
PS : Pouvez-vous me dire si cette carte comporte le où les inverter(s). Je ne manquerai pas de vous tenir informé des résultats.