Programme

Résolu/Fermé
misseve57155 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 5 oct. 2015 à 00:03
 Misseve - 8 oct. 2015 à 03:06
Bonjour, je viens d'acheter Un App . Photo Sony cyber Shot DSC HX 300 et voulant mettre les photos sur l'ordinateur je m'aperçois qu'il faut installer. Playmemories Home ça ne m'intéressait pas mais j'ai du l,installer quand même sinon impossible de mettre les photos , suite à ça j,ai eu plein de problèmes sur l,ordi les photos déjà installées sont devenues pales les photos que j,installent avec des dates erronées et en autres des photos on disparues de l,appareil photos . Donc j,ai Desinstallees Playmemories .En mettant mes nouvelles photos se soir (carte mère)dans l'ordi les photos se charges mais je peut pas les ouvrir il faut un programme lequel me conseillez vous ? Je travaille avec Picasa et Photo filtre . merci d'avance

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
5 oct. 2015 à 10:48
Salut,

quel est le format de tes photos sur la carte cd, JPG je suppose ?
0
les photos misent hier et que j'arrive pas a ouvrir affichent fichier JPG notation non classé dimension 3648 / 2736
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606 > misseve57
5 oct. 2015 à 11:51
ok, fais un clic droit sur ta carte sd, ensuite clic sur Propriétés puis Outils\Vérifier .
0
Merci je vais essayer mais je suis pas trop doué , quand j'ai mis la carte SD dans l'ordi toutes les photos se sont affichés j'ai clic sur celle que je voulais puis clic charge mais il ne demande pas ou je veux les mettre , j'ai dût les chercher ,
alors ou dois-je appuyer sur la carte SD ?
Eve
0
Je m'exprime mal ou dois-je faire le clic droit sur la carte ?
Je ne peux toujours pas ouvrir mes photos il me dit d'installer un programme , lequel ?
0