Problème Samsung Smart TV
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par aVdhUmVTMwREV le 7/10/2015 à 16:24
baladur13 Messages postés 47092 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 7 oct. 2015 à 21:23
baladur13 Messages postés 47092 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 7 oct. 2015 à 21:23
A voir également:
- Problème Samsung Smart TV
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Smart switch samsung pc - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
baladur13
Messages postés
47092
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 498
7 oct. 2015 à 16:11
7 oct. 2015 à 16:11
Bonjour
Apparu d'un jour à l'autre... sans aucune intervention de votre part???
Si vous désirez un tant soit peu d'aide, un petit minimum serait de nous fournir les références exactes de ce téléviseur
Apparu d'un jour à l'autre... sans aucune intervention de votre part???
Si vous désirez un tant soit peu d'aide, un petit minimum serait de nous fournir les références exactes de ce téléviseur
7 oct. 2015 à 16:23
Modifié par baladur13 le 7/10/2015 à 16:41
Celui-ci https://www.samsung.com/ch_fr/support/model/UE48H6620SVXZG/
Ce téléviseur est relié en permanence à internet ??
je vois dans micrologiciel qu'il existe une mise à jour qui date d'aujourd'hui
Cette mise à jour se serait-elle installé automatiquement à la mise sous tension ???
Nota sur la page ci-dessus il y a moyen de discuter en direct avec un conseiller
voir aussi avec eux.
Je cherche de mon coté pour d'éventuelles infos trainants dans la notice.
7 oct. 2015 à 18:23
Malgré mon appel au 0800.... la musique d'attente ayant recommencé 6 fois, ma persévérance au téléphone s'est arrêtée ;)
Je voudrais savoir, du coup, comment forcer une ancienne mise à jour à partir d'une clé USB si c'est possible.
Merci de votre réponse,
L.
Modifié par baladur13 le 7/10/2015 à 21:26
Mais ce service de messagerie instantanée est disponible durant les plages horaires suivantes Lundi-Vendredi: 08:00 - 18:00
Vous pouvez aussi les joindre par mail..
Je vais regarder la notice pour voir comment forcer un retour arrière ou à défaut une nouvelle mise à jour ( si tant est que cela existe).
edit voir https://downloadcenter.samsung.com/content/FM/201406/20140619162113123/2014_TV_Firmware_Upgrade_Instruction_T-GFSDEUC.pdf
mais avec des écritures en vrac retrouver ses petits sur l'écran du TV risque d'être coton...