Téléviseur TNT avec réception Tv par câble
Résolu
jpp
-
alory -
alory -
A voir également:
- Air cable tv
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Câble réseau player freebox - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
TV PAR CABLE
Les utilisateurs des réseaux câblés Numericable seront tous mis à niveau d'ici la fin 2009 pour vehiculer toutes les chaînes gratuites de la TNT dans la norme dite DVB-T ( càd TV Numérique Terrestre) en adéquation avec les téléviseurs classiques à tuner TNT HD ou SD integré ( et bien sûr adaptateurs TNT externes)
En plus clair, il ne sera plus nécessaire d'utiliser un terminal de prêt ( contre caution restituable) pour câble, à la norme DVB-C, ou bien d'avoir un téléviseur à tuner câble intégré.
Cette simplification d'accès ne concerne pas évidemment les abonnés aux chaînes des bouquets à péage ...le terminal Numéricable restant indispensable....
Les utilisateurs des réseaux câblés Numericable seront tous mis à niveau d'ici la fin 2009 pour vehiculer toutes les chaînes gratuites de la TNT dans la norme dite DVB-T ( càd TV Numérique Terrestre) en adéquation avec les téléviseurs classiques à tuner TNT HD ou SD integré ( et bien sûr adaptateurs TNT externes)
En plus clair, il ne sera plus nécessaire d'utiliser un terminal de prêt ( contre caution restituable) pour câble, à la norme DVB-C, ou bien d'avoir un téléviseur à tuner câble intégré.
Cette simplification d'accès ne concerne pas évidemment les abonnés aux chaînes des bouquets à péage ...le terminal Numéricable restant indispensable....
Nico
je suis dans un immeuble cablé et je n'ai aucun décodeur ni abonnement. donc si je comprend bien (en toute théorie) d'ici la fin de l'année je devrais pouvoir recevoir la TNT via le cable sans prendre de quelconque décodeur?
numericable
chez Numericable c'est prevu, mais toujours avec un decodeur TNT integre au televiseur ou externe