Quel téléviseur pour PS4?

Résolu
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tom -
Bonjour,

Actuellement j'ai un téléviseur LG : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42PN450B-LG-42PN450B.htm

Hors j'ai entendu parler que pour avoir une qualité d'image optimale pour jouer à la PS4, il me fallait un écran full HD si j'ai bien compris.
Quel type de téléviseur me conseillerez vous ? Je veux pas que ça dépasse 600 euros.
A voir également:

3 réponses

Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

des réponses svp!
0
Polo485 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Mieux vaut prendre un téléviseur avec une diagonale de 108 cm et qui est ultra hd ou prendre un ecran de 121 cm mais qui est full hd ?
Qu'est ce qui est le plus important ?
0

de l'aide svp
0
Polo485 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il vaut mieux prendre celui en ultra hd avec une diagonale de 108 cm car il a comme avantage de réduire la distance nécessaire entre la tv et le spectateur et le contraste de l'image sera plus importante ainsi que la qualité de restitution des couleurs.
0
tom

sois poli mec
0