Help mon ordinateur ne reconnait pas mon iPod

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Serge -
Bonjour,
J'ai acheter l' iPod nano (génération 4) sachant qu' auparavent, j'utilisai le premier iPod nano , sans probleme , iTunes et mon ordinateur le reconnaissait. Mais la, ni l'ordinateur portable (windows vista) ni Itunes ne reconnait le nouvel iPod , j'ai telechargé la version 8 de itunes , j'ai réinstaller iTunes , j'ai branché l'ipod sur mes quatres prise USB , Bref je ne sais pas quoi faire... SVP aidez moi!!

17 réponses

Bonjour ^^
j'ai ce problème : ni mon pc ni itunes reconnait mon pc...
Pourtant il charge lorsqu'il est brancher, itunes est bien configurer et si je change de cordon il se passe rien du tout de nouveau :(
C'est la première génération d'ipod nano. Pourtant il fonctionne très bien je ne comprend pas ....
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour ! j'ai le même probleme que toi ! Tu as trouver une solution depuis ? Parce que je ne sais vraiment pas quoi faire !!
jai la meme kolis de probleme mais personne a la crisse de solution. Jai suivi toutes les kriss dindications que itunes donnais mais rien...
svp aidez moi jvous en supplie
eh bah faites marcher la garantie et voilà :) moi c'est ce que je vais faire x)
salut j'ai u le meme probleme esaille de regarder sur ton ordi si tu a apple Software update et fait les mis a jour ^^
Jai desinstaller itunes , ça a marcher!
pour tout problème de synchronisation de l'iPod simple vous débranchez votre iPod vous maintenez le bouton menu ainsi que celui du milieu (pour valider vos musiques) ceci pendant 5 sec la votre iPod s'éteint vous le rebranchez et normalement ca doit être bon.
j'avais exactement le mm probléme, grace a ta solution mon ordinateur reconnait desormais mon i pod, soulagement!! merci
Salut moi mon ipod shuffle ne marche pas mn ordi vista ne le reconnait plas et toi commen tu as fait stp ?
tt le monde a le meme prob pa bsoin de poser 20000000 fois la question kkun a une reponse a ce prob svp
Corrige ton Français et tu as une réponse ;-( ...
Je suis d'accord avec toi bob mais, sans vouloir te vexer, iTunes prends un "s".
De plus, quand tu écris : "Quand vous lancer Itunes", il me semble (j'en suis sûr) que "lancer" s'écris plutôt "lancez".
Je précise que j'ai le même problème que tout le monde sur ce forum.
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de solution.

Bonne fin de journée à tout le monde!
la solution: system restore
bonjours voila quand je branche mon ipod sur mon pc il dise peripherie usb nn reconnu et je ne sais pas comment faire pour que sa marche alors svp quelqu 1 pourait me dire comment faire svp merci d avance ainsi je pourai mettre mes musik
Bon eh bien, j'ai eu le même problème. J'ai tenté toutes les solutions que vous avez recommandé plus haut. Aucune n'a fonctionné.
Cependant, j'ai changé de cordon :) et essayé plusieurs périphériques. Ça a fonctionné ;) , donc ce n'est peut etre pas un problème de logiciel, mais surement de cordon :-) !
Messages postés
520
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
69
Salut,
Ton Ipod est reconnu appraeil photo numérique?
merci a pierra ca fonctionne super bien ..merci encore
il faut mettre menu sur quoi ??
Il faut appuyer longtemps su ler bouton menu en meme temps que le bouton central
Merci pierrea, ça fonctionne :-)
> audrey
Bonjour je viens d'avoir un iPod touch et mon ordinateur asus ne le reconnais pas
Je voudrais mettre des images dessus
Que faire ??? Aidez moi svp
Bonjour,

Essayez quand vous lancer Itunes de cocher la case ouvrir I-tunes automatiquement quand le Ipod branché...
Fermez I-tune,
Branchez I-Pod.
> anonyma
Premièrement je n'ai pas fait exprè d'écrire deux fois le même message et deuxièmement je pose une question, et à mon avis ce site est fait pour sa --'
> anonyma
Tu es vraiment idiot de parler comme ça abruti
> br3ak
jai exactement le meme probleme ke toi .. bref depuis a tu trouver une solution a se fouttu probleme ? --'
merci bob t genial
plzzzz mon chargeur ipod shuffle est casse et je ne peu pas achete un nouveau
mon ipod ne marche pas sur mon pc
quelqu1 pourait me dire comment mettre des musiques sur mon ipode parsque quand je le branche il disent peripherie nn reconue et j ai tous essayer mes kedal svp aider merci d avance :)
Bonjour
j'ai le même problème avec mon 6eme génération itune me le déconecte a chaque fois merci de m'aider
bonjour voila j'ai le meme soucis que vous itunes ne le detecte pas alors qu'il marche
je sais plus comment faire
merci de votre aide
bonjour j'ai le meme probleme que vous mais j'ai esseyer toute les solutions que vous avez dit mais rien j'ai prix le ipod touch 3 a ma mere et il le reconaisait alors j'ai reeseyer avec mon ipod touch 4 et toujour rien ..... svp aider moi il faux que j'installe de la musique et que je mettre ios8
merci et bonne soirée
si votre pc ne reconnait pas un produit apple changer tout simplement de cordon.mon pc ne prend pas en compte mon iphone 4 ni mon ipod ni mon l'ipad avec le cordon originale mes les accepte tous avec un cordon adaptable T'nB
bonjour j'avais exactement le même problème avec mon ipod il ne se synchronisé pas et n'etais pas visible sur mon Windows.

la solution qui a marcher pour moi c'est de brancher un autre appareil apple comme mon iphone pour vérifier mon cordon il fonctionnais tres bien donc apres j'ai reconnecté mon ipod et la miracle il sait synchronisé tout seul