Help mon ordinateur ne reconnait pas mon iPod

Résolu/Fermé
Adridu38 - 11 déc. 2008 à 18:15
 Serge - 8 oct. 2015 à 11:37
Bonjour,
J'ai acheter l' iPod nano (génération 4) sachant qu' auparavent, j'utilisai le premier iPod nano , sans probleme , iTunes et mon ordinateur le reconnaissait. Mais la, ni l'ordinateur portable (windows vista) ni Itunes ne reconnait le nouvel iPod , j'ai telechargé la version 8 de itunes , j'ai réinstaller iTunes , j'ai branché l'ipod sur mes quatres prise USB , Bref je ne sais pas quoi faire... SVP aidez moi!!

17 réponses

pour tout problème de synchronisation de l'iPod simple vous débranchez votre iPod vous maintenez le bouton menu ainsi que celui du milieu (pour valider vos musiques) ceci pendant 5 sec la votre iPod s'éteint vous le rebranchez et normalement ca doit être bon.
14
Bonjour ^^
j'ai ce problème : ni mon pc ni itunes reconnait mon pc...
Pourtant il charge lorsqu'il est brancher, itunes est bien configurer et si je change de cordon il se passe rien du tout de nouveau :(
C'est la première génération d'ipod nano. Pourtant il fonctionne très bien je ne comprend pas ....
13
Bonjour ! j'ai le même probleme que toi ! Tu as trouver une solution depuis ? Parce que je ne sais vraiment pas quoi faire !!
12
Moi aussi j'ai exactement le mm problème!
Je branche mon Ipod Nano sur mon PC, il se met en charge mais le PC dis rien, il ne reconnait rien !
Itunes, que j'ai téléchargé sur le site d' Apple , ne reconnait rien non plus... Prévenez moi si vous avez une solution! Merci.
0
smiillee-ellee
6 avril 2010 à 19:35
moi ses pareil ia rien a faire, avant sa marché il ya mtn 1 ans vir plus et pendn n certain temps sanmen serviv et mtn je pe riien faire lordi ne veu pas et ni itune pourtan ses le mm pc t mm itune .. Commence a en avir marre
0
Grave la réponse ! vraiment grave, ce niveau d'écriture...
1
Poulala le vieux topic qui revit Oo . Jsuis d'ac avec toi Bob.
-Vérifier les mises a jours de pusieurs programmes surtout ceux qui gèrent les périphériques (et redemarrer a la fin des ises a jours).
-Installer la bonne version d'Itunes
-Essayez Plusieurs ports Usb pour l'Ipod
-Si le probleme persiste, Allez sur des forum, avec un dictionnaire sur soit -_- et sans poster pour dire "Mon Ipod ne marche pas". Si vous avez une question postez sur un nouveau sujet.
-Sinon il y a le numero a appeller en cas de probleme qui se trouve facilement sur le site
-Et dernierement, si aucune de ses solutions ne conviennent, Acheter plusieures cartouches de Cleanex. Ciao!
0
Bonjour, voici mon Prblème :
Quand je branche mon Ipod, il n'y aucune alerte, aucune indication, RIEN !
C'est comme ci je n'avais rien branché. iTunes n'indique rien, mon PC non plus. J'ai essayé sur le PC de ma Cousine juste avant et sa a marché, sur mon PC, sa ne marche pas.

Merci d'avance avec une Bonne réponse S'il vous plait.


Cordialement
0
j'avais exactement le mm probléme, grace a ta solution mon ordinateur reconnait desormais mon i pod, soulagement!! merci
7
Salut moi mon ipod shuffle ne marche pas mn ordi vista ne le reconnait plas et toi commen tu as fait stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tt le monde a le meme prob pa bsoin de poser 20000000 fois la question kkun a une reponse a ce prob svp
7
Corrige ton Français et tu as une réponse ;-( ...
0
Je suis d'accord avec toi bob mais, sans vouloir te vexer, iTunes prends un "s".
De plus, quand tu écris : "Quand vous lancer Itunes", il me semble (j'en suis sûr) que "lancer" s'écris plutôt "lancez".
Je précise que j'ai le même problème que tout le monde sur ce forum.
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de solution.

Bonne fin de journée à tout le monde!
0
la solution: system restore
7
ljjkl
0
bonjours voila quand je branche mon ipod sur mon pc il dise peripherie usb nn reconnu et je ne sais pas comment faire pour que sa marche alors svp quelqu 1 pourait me dire comment faire svp merci d avance ainsi je pourai mettre mes musik
7
Bon eh bien, j'ai eu le même problème. J'ai tenté toutes les solutions que vous avez recommandé plus haut. Aucune n'a fonctionné.
Cependant, j'ai changé de cordon :) et essayé plusieurs périphériques. Ça a fonctionné ;) , donc ce n'est peut etre pas un problème de logiciel, mais surement de cordon :-) !
6
redkiller Messages postés 520 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 71
11 déc. 2008 à 18:19
Salut,
Ton Ipod est reconnu appraeil photo numérique?
5
non je croi pas
0
enfaite quand je le conncte l'ordi installe et cherche je sais pas quoi pour dire que c'est un echec et qu'il faut une statiion windows interactif. iTune ne di rien du tout quand je branche l'iPod.
0
Salut , moi mon ipod touch 3e génération est reconnue comme une imprimante , et il disent qu'il y a un problème inconnue .
Quoi Faire ?
0
j'ai pa compris la solution
0
j'ai le même problème que toi, on m'a donner un i POD classique 30GB il a déjà plusieurs année, et mon VISTA ne le reconnais pas ni i tune, je c pas quoi faire!!!
si quelqu'un a une idée.
0
Bonjour,

Essayez quand vous lancer Itunes de cocher la case ouvrir I-tunes automatiquement quand le Ipod branché...
Fermez I-tune,
Branchez I-Pod.
5
Rebonjour;

enfaite le probleme ne venai ni de Itunes ni de L'ipod , sii vous avez un ordinateur windows vista , je vous conseil d'installer toutes les mises a jour de Itune et de l'ordinateur c'est ce que j'ai fait , depuis il reconnait mon iPod =) bonne chance ++
0
Célénia > Adridu38
31 déc. 2008 à 14:43
Moi je suis sous Window XP, et rien ne reconnait rien.. Y'a t-til un site avec toutes les mises à jour, ou un logiciel d'installation pour le IPOD?
0
YaOd > Célénia
8 mars 2009 à 11:02
J'ai eu le même problème que toi, je suis aussi sous XP et quand je branchais mon Ipod rien ne se passait, et j'ai un peu chercher et finalement j'ai réussi à le brancher.
Je me suis dit que ça devait être un problème de périphérique et donc je suis en allée dans le Panneau de configuration ensuite j'ai ouvert Impirmantes et autres périphériques et j'ai cliqué dans la colonne de droite "Voir aussi" sur Ajout de matériel et "l'Assistant Ajout de matériel" s'ouvre, on clique sur suivant et il fait une recherche des matériels récemment ajoutés, ensuite on sélectionne oui, j'ai déjà connecté le matériel, une liste de noms apparaît. Il suffit ensuite de rechercher dans la liste "Ipod" et il doit avoir sur l'icône à côté du nom un point d'exclamation dans un cercle jaune (c'est le signe pour dire que le périphérique a mal été installé). Ne pas oublier de brancher le Ipod, et on clique sur le nom "Ipod" dans la liste et ensuite le périphérique est réinstallé.
C'est ainsi que j'ai pu rebrancher mon Ipod.
J'espère que j'ai pu t'aider.
0
ChOuchOut3 > YaOd
29 mars 2009 à 12:58
merci beaucoup ;) J'ai égalmet un ordi portable qui utilise XP en version 7.0 et quand je branche mon I-pod rien ne se passe ! Je l'ai laisser bracher des heures et des heures que dalle... Grace a toi j'ai (enfin) réussis !
0
br3ak > YaOd
30 août 2009 à 16:42
bonjour j'ai essayer votre methode mais dans la liste il n ' a pas " ipod " j'ai fais toute les manoeuvre que vous avez dit mais sa ne marche pas . quand je branche mon ipod (shuffle) il ne se passe rien et en bas a droite de l'écran il y a une bulle qui apparait et c'est ecrrit " périphérique usb non reconnu . l'un des périphérique usb de cet ordinateur a mal fonctionner et windows ne le reconnait pas " et mon ipod n'est meme pas recharger et je ne peut pas mettre des chanssons dedans mais j'ai telecharger itunes et sa ne marche toujours pas
pouvez vous m'aidez . y a t'il un moyen que mon pc reconnaisse mon ipod shuffle
0
mon ipod ne marche pas sur mon pc
5
quelqu1 pourait me dire comment mettre des musiques sur mon ipode parsque quand je le branche il disent peripherie nn reconue et j ai tous essayer mes kedal svp aider merci d avance :)
5
Bonjour
j'ai le même problème avec mon 6eme génération itune me le déconecte a chaque fois merci de m'aider
5
bonjour voila j'ai le meme soucis que vous itunes ne le detecte pas alors qu'il marche
je sais plus comment faire
merci de votre aide
5
bonjour j'ai le meme probleme que vous mais j'ai esseyer toute les solutions que vous avez dit mais rien j'ai prix le ipod touch 3 a ma mere et il le reconaisait alors j'ai reeseyer avec mon ipod touch 4 et toujour rien ..... svp aider moi il faux que j'installe de la musique et que je mettre ios8
merci et bonne soirée
5
si votre pc ne reconnait pas un produit apple changer tout simplement de cordon.mon pc ne prend pas en compte mon iphone 4 ni mon ipod ni mon l'ipad avec le cordon originale mes les accepte tous avec un cordon adaptable T'nB
4
bonjour j'avais exactement le même problème avec mon ipod il ne se synchronisé pas et n'etais pas visible sur mon Windows.

la solution qui a marcher pour moi c'est de brancher un autre appareil apple comme mon iphone pour vérifier mon cordon il fonctionnais tres bien donc apres j'ai reconnecté mon ipod et la miracle il sait synchronisé tout seul
2