Mes parties de Sims 3 ont disparues .

Résolu/Fermé
Layla 75 - Modifié par Layla 75 le 27/07/2015 à 15:39
 Layla 75 - 4 oct. 2015 à 19:56
Bonjour,

Un jour j'ai décidé de rejouer aux Sims 3 . Quand j'ai cliquer sur l'icône des sims un message est apparue " Une erreur est survenue dans le script de cette page . Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page."J'ai cliquer sur la croix rouge puis sur Jouer . Mais le chargement terminer je découvre que toute mes parties avait disparue la dernière fois que j'y ai sa remonter pas plus d'un an . Donc j'ai redémarrer est le message est réapparue j'ai cliquer sur non puis toujours rien donc j'ai encore quitter et recliquer sur l'icône est toujours le même message est cette fois ci j'ai cliquer sur oui mais rien... J'ai essayer :

1 - Se rendre dans le dossier \Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves (ne confondez pas avec C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 car ce n'est pas dans ce dossier que se trouve votre sauvegarde).

2 - La sauvegarde que vous voulez récupérer est celle qui est suivit de ".backup". Il vous faut effacer la sauvegarde qui porte le même nom que celle que vous voulez récupérer et qui comporte le".backup" à la fin.

3 - Renommez donc ensuite votre sauvegarde en enlevant le ".backup"

4 - Relancez le jeu, votre partie est récupérée .

Mais le dossier été vide :( . Aidez-moi...

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
27 juil. 2015 à 16:06
Désolé pour toi mais si le dossier est vide c'est que les sauvegardes ont été totalement supprimées.
1
Merci quand même maintenant il me reste a tout recommencer -.-' mais ce n'est pas grave .
0
Finalement j'ai retrouvé les partie en fouillant un peu les dossiers de mon ordi :) .
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
3 oct. 2015 à 13:45
Les sauvegardes ne peuvent être que dans Saves, par curiosité où les as-tu retrouvés?
0
Layla 75 > PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020
4 oct. 2015 à 19:56
Bas en faites j'avais deux dossier "Electronic Arts" je sais pas comment sa c'est produit , mais toutes mes anciennes parties été dessus donc je suis un peu rassurer et l'autre dossier contenait les nouvelles partie , donc voilà .
0