Blackscreen sur iphone 5
Résolu
Sonicorlex
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sonicorlex Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sonicorlex Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut.
depuis hier j ai un petit problème avec mon iphone 5...
Il est toujours sur un écran noir et se met de temps en temps à redémarrer (enfin du moins ça affiche la pomme d'apple) et puis rien.ça me met sur un blackscreen.Le souci c'est que j ai déjà essayé d'appuyer sur le moins ou le (plus je sais plus) et en même temps le bouton veille pendant assez longtemps(je sais plus comment ça s'appelle),le dfu et même en le restaurant,rien n'a changé... HELP ME PLS :'(
depuis hier j ai un petit problème avec mon iphone 5...
Il est toujours sur un écran noir et se met de temps en temps à redémarrer (enfin du moins ça affiche la pomme d'apple) et puis rien.ça me met sur un blackscreen.Le souci c'est que j ai déjà essayé d'appuyer sur le moins ou le (plus je sais plus) et en même temps le bouton veille pendant assez longtemps(je sais plus comment ça s'appelle),le dfu et même en le restaurant,rien n'a changé... HELP ME PLS :'(
A voir également:
- Blackscreen sur iphone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Appuyez sur le bouton "home" et "verrouiller" simultanément pendant plusieurs secondes et ça devrait régler le problème
Appuyez sur le bouton "home" et "verrouiller" simultanément pendant plusieurs secondes et ça devrait régler le problème
Sonicorlex
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci mais j avais oublié de le préciser, j avais déjà essayé ça aussi ^^'(et ça ne fonctionne pas)..
Sonicorlex
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
mmmmmmmmmmm......je viens de le refaire... et ça marche!! je comprends rien mais ça marche! x) merci en tout cas pour l 'astuce!